La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver et Grabuge sont rentrés chez eux ! Ils reniflent partout ! Caroline et Tom sont contents de les avoir à la maison ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Des nouvelles de Caroline :
Je pense que Oliver et Grabuge sont contents d'avoir retrouvé leur petit chez eux et ont retrouvé leurs marques et leurs endroits préférés.

Ils sont rigolos : le matin, tous les 2 réclament avec un petit cri leur petit bol de lait, et le soir, leur petit pâté. Il sont vraiment complices et s'accordent pour essayer de grapiller une gourmandise dès qu'il y a une ouverture : gare à mes soupes, mes quiches et mes gâteaux que je laisse refroidir!
Je suis vraiment sidérée par le comportement de Oliver qui est vraiment très calin, tant avec moi qu'avec Tom. Il n'arrête pas de venir se faire faire des câlins, et me suit partout. Parfois, il vient carrément faire des bisous sur le visage!

Grabuge est beaucoup plus distant et a "ses" moments.

Quand je raconte une histoire à Tom sur son lit, Oliver vient toujours à côté, ou comme ce soir, s'intercaler entre Tom et le livre! Et quand je vais vérifier que Tom dort bien et lui fais un bisou dans son sommeil, Oliver fait de même!

J'ai l'impression qu'il s'est un peu calmé, on verra ça cette semaine en mon absence.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Trop chouuuuuuuuuuuuu tout ça ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Trop mignon  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

c'est adorable !

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

comme c est mignon ... j adore

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:09 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Le coco continue de bien aller ! Regardez comme il est beau :

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:28 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

En effet il est très beau ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

waouh !!!superbe

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Des nouvelles du loulou qui se porte à merveille ! Preuve en images !

Le petit maître de Oliver qui est à gauche et Grabuche à droite

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Il est bien beau le petit Oliver !!! & grabuge à une robe magnifique j'adore 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

ça fait plaisir de le voir il est de plus en plus beau!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

c'est vrai qu'il est magnifiques, ils sont magnifiques, chacun dans son genre..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oliver est en pension à la MDC et regardez comme il est devenu beau notre crapouillot !

Et son frère Grabuge :

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

En effet, ils sont tous deux superbes!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Magnifique...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:06 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

superbes les 2 minous !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Le coquin en vacances à la MDC est comme chez lui : il embête tout le monde, court partout , grimpe le plus haut possible et fait courir lysiane ! Mr. Green

Grabuge , le frérot ,bien plus calme :

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:29 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'est pas très sage  Mr. Green en tout cas, il n'est pas du tout perturbé d 'être à la MDC, Grabuge non plus d'ailleurs

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:41 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oh que non ,il n'est pas sage et il a eu droit au spray dimanche car le petit monsieur n'arrêtait pas d'enquiquiner Rhapsodie : et je passe à côté l'air de rien et vlan un petit coup de patte et cela au moins 4 fois !Il me fait rire mais quel emmerdeur ! Mr. Green Grabuge est un ange !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange