La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Okay Okay Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je suis super contente ! Bonne continuation petit Oliver ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oui en effet du pur bonheur!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Le petit bout continue de bien aller ! Il joue avec son petit copain Tom et Grabuge ! Il continue ses câlins et hier sa mamou a confectionné des étagères pour que les chats puissent s'amuser à grimper ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Okay Okay Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

GENIAL, ce matin j'avais pas vu j'ai pas dû aller dans le coin des veinards!!! j'étais perturbée avec Shana
c'est super ces bonnes nouvelles du petit lou et des étagères  en plus pour s'amuser !!!! ah là là que je suis heureuse pour Oliver !!!!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Petit Oliver continue de bien se porter :
Sur la première ,il fait ses devoirs avec son frère Grabuge :

Regardez comme il dort bien :

Grabuge , bien fatigué : on se demande pourquoi ? Mr. Green

et les belles étagères que sa maman a installé rien que pour eux :

Dernière édition par Coralie le Lun 30 Juin - 17:40 (2014); édité 2 fois
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

C'est super,un chat heureux!
Si Grabuge veut suivre la cadence,il a interet a s'accrocher.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oh que oui ! Apparemment , il joue avec son frère et est très occupé à le surveiller ! Une saine occupation et je n'ose imaginer ce qu'ils font quand ils sont seuls car Caroline ( leur mamou) retrouve des tas de choses tombés partout quand elle rentre ! Il a eu beaucoup de chance notre petit écureuil ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

le petit écureuil a beaucoup de chance! Les étagères sont supers! Et qu'il est studieux^^

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:31 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

un vrai bébé ,c'est super

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:26 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

ah là là, que dire de plus, on ne pouvait pas rêver mieux pour Oliver et l'entente avec Grabuge !! que je suis contente !! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Et il fit bêtises sur bêtises : celle d'hier : le paquet de noix de coco éventré et éparpillé dans tout le salon !mais à côté de ça , c'est un amour de minet qui fait des câlins ! En tout cas, tout va bien et tout le monde est heureux de son arrivée !
Encore merci à Christine ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

genial !!!  Mort de Rire avec paquet de noix coco !!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'adore lire tout ça ! C'est génial ! Suis contente pour la frimousse ! 
Grabuge est très mignon aussi Smile

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Grabuge, Oliver, et la complicité avec Tom !!! on ne peut que craquer !!!

Irrésistible
Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Des nouvelles du coco : mail reçu de Caroline, son adoptante :

Les bêtises continuent, il y en a une belle par jour. Il y a 5mn, Oliver m'a chipé ma buche de chèvre pour aller la manger sur le parquet!

Mais la, comme tous les soirs, il est allongé sur le canapé à mes côtes. Grabuge dort dans son coin dans mon placard de chambre. Des que je me lèverai pour aller me coucher, Oliver me suivra jusque sur le lit.

Au réveil , les 2 chats dorment à mes pieds, et viennent me faire un bisou à tour de rôle.

Oliver vient également chaque fois que je couche Tom et vient lui faire un câlin (il m'imite!)

Voilà, des vrais moments de tendresse.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

formidable ,super ,que je suis contente
plein d'amour ,c'est merveilleux ,pour les betises ,ça donne du piment au quotidien et des fous ries garantis !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Trop beau de lire ça j'adore ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange