La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine vient d'appeler : Caroline et Tom ,les adoptants de Oliver ont donné des nouvelles: tout va bien ! Oliver a tout de suite été très à l'aise : litière , gamelle !
Il a essayé de jouer avec Grabuge hier mais Grabuge s'est imposé ! Ce matin, les deux cocos se jaugent !
Oliver joue beaucoup avec Tom, le petit garçon ! Je crois que c'est bien parti ! On en saura plus au fil des jours !
En tout cas, un grand merci à Christine pour cette rencontre avec une famille formidable ! Je suis trop contente ! Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oh là là quelle bonne nouvelle !!! Okay Okay  au fil des jours ça devrait aller alors !!!!
c'est vrai qu'Oliver est à l'aise tout de suite même en changeant d'environnement !!!! quel bonheur
c'est SUPER GENIAL
belle vie à toi Oliver, tu as enfin pris ton nouveau chemin vers une destinée plus que merveilleuse
soit heureux dans ta nouvelle famille petit père !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt pour d'autres nouvelles
je suis TELLEMENT CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON DIMANCHE A TOUTES

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je savais que tu allais être super contente ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Okay Okay  PS : je suis  contente aussi pour toi Coralie, tu dois être tellement heureuse aussi, surtout que toi
tu l'as pris en charge et que tu l'as vu dans un état tellement pitoyable quand tu l'as enlevé de l'enfer dans
lequel il était !!!!!!!  tu dois être tellement heureuse aussi, une épine un moins comme on dit !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

super!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

que de bonnes nouvelles merci ,pleins de bisous à mon petit bilou

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

genial  Okay Okay Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

De bonnes nouvelles tout ça! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Tout continue à bien se passer : Oliver joue avec Tom et ses cannes à pêche ! Grabuge a recadré Oliver et du coup Oliver le laisse tranquille mais Grabuge est bien curieux de cet énergumène !
Oliver fait de gros câlins à Caroline et dort dans ses bras comme un bébé ! Bref ,le bonheur ! Oliver ne reviendra pas à la MDC sauf en pension en août pendant les vacances de sa famille !Que je suis contente !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Suis super contente aussi ! C'est génial ! Belle vie a lui Smile 

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

alors là je suis raviiiiiiiiiiiiiie, que de bonnes nouvelles en ce début de semaine !!
petit Oliver, je te souhaite une très belle vie, sois heureux mon bonhomme et pardonne moi de n'avoir pas pu te garder,
désormais tu vas être heureux avec Coraline, Tom et Grabuge,
je te reverrai alors pendant les vacances !! c'est top !!
gros câlins au petit poussin et MERCI Coraline et Tom !!!

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Bravo Coralie et la MDC
Je viens de lire toute l'histoire d'Oliver...
Beaucoup de bonheur à lui et sa nouvelle famille.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oliver continue de bien se porter et fait connaissance avec Grabuge ! Quelques photos:

Oliver et son petit copain , Tom

Regardez moi ce beau jeune homme:

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

des photos !!! quelle joie immense je ressens de voir le petit Oliver !!!
qu'il va être heureux !!! quand on pense à ses débuts difficiles ! de le voir là dans sa nouvelle maison
c'est GENIAL !!! et Grabuge n'est pas Sokate 2, ils font connaissance, c'est trop mimi Okay Okay

je suis encore plus heureuse qu'hier, de le voir en photo, là, bien dans ses pattes, c'est le top du top!!!!
Caroline et Tom merci pour ces photos et merci aussi à toi Coralie !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il est magnifique!

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Des photos qui respirent le bonheur,c'est génial!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

merci pour ces messages et photos
que ça fait du bien de le voir si bien

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'adore la 1ère photo : le petit regard d'Oliver... trop trop mimi

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Moi ,je les aime toutes ! Je l'adore ce coquin ! Embarassed
C'était tout calme au refuge :ça m'a fait tout bizarre :personne ne court , personne ne voit passer une queue d'écureuil en trombe ! Il nous manque déjà !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Des nouvelles fraîches de ce matin:
L'adaptation d'Oliver continue à bien se passer !

Grabuge accepte maintenant de se faire taquiner sans se rebiffer, Oliver a pris beaucoup d’assurance.
Il est vraiment très câlin par moment, hier soir il est venu se blottir contre sa maman comme un petit bébé et ne cache pas son plaisir quand il se fait caresser.Quant à Grabuge, c’est redevenu la force tranquille, même s’il a Oliver qui lui saute sur le paletot régulièrement. Ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre et ils commencent à jouer ensemble.

Bref , le bonheur ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange