La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver va bien, a joué avec les autres minous, avec son circuit, puis a fait une bonne sieste cet après midi.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je passerai jeudi le bisouiller !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

coucou Coralie, je suis rassurée de savoir que tu vas t'occuper de son suivi, tu me l'avais déjà dit d'ailleurs que tu le ferai adopter par des gens en qui tu aurais confiance,
Sokate a l'air de se calmer, ce soir pas de feulement, rien, par contre elle est encore resortie après son lait chaud, car elle est intenable, comme folle, si elle pouvait passer
à travers le carreau elle le ferait, hier j'ai fait cela et quand elle est rentrée elle était plus calme !!
plein de gros calins à mon loulou si je peux me permettre de l'appeler encore mon loulou que j'ADORE,
à bientôt
bisouuuuuuuuuuuuuu tout le monde et comme dirait Emmanuelle, à vos poilus aussi !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'ai appelé et le coco va bien ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il fait le foufou le matin( ce matin c'était avec kiss me) puis petite sieste l'après midi, avant de repartir de plus belle.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Que je suis contente de savoir que tout va bien !Merci Nolwenn! Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

ah super, tout continue d'aller bien pour notre chéri, je suis tellement contente pour lui,
il s'éclate après avoir trainé dans la rue, il est joyeux, foufou, il vit sa vie de petit chat insouciant, quel bonheur
Merci oui Nolwen et Coralie pour ces nouvelles !!! Okay  un gros câlin à mon neveu !! avant que je ne le voie bisouuuuuuuuuuuuu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Le poussin va très bien ! Il court ,il court le furet ! Et puis plus rien :il s'est mis dans un panier ,toilette et dodo ! Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il est beau ,a du caractére et fait de supers ronrons le petit pére

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

tant mieux, même si j'aurais préféré qu'il puisse continuer de faire le foufou chez moi,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'ai vu le coquin tout à l'heure: il est adorable , beau et joueur . Il a des tonnes de qualités et quand on commence à lui faire des baisers, on ne peut plus s'arrêter . Adorable ! Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il fait des cabrioles avec pacorabane ,il est rigolo et déterminé
j'ai fait son nez au serum phy ,comme çà il est tout beau pour sa marraine et sa tata demain
c'est un petit numéro notre oliver ,

Dernière édition par ALTO le Dim 25 Mai - 21:39 (2014); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Il embête tout le monde et après un petit moment de course , il tombe dans son panier . Je lui ai fait plein de bisous ! Je le trouve tellement trognon !
Mme B l'appelle le bébé ! Embarassed Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

coucou, je suis passée entre les midis et je suis donc devenue sa marraine Embarassed
je suis allée le voir, il est tellement adorable, moi aussi je trouve que c'est un vrai bébé,
je l'adore tellement, j'ai pu le prendre dans mes bras, lui faire un bisou mais le bébé était pressé d'aller jouer,
un vrai petit coquin, quand je suis partie il est venue me voir au grillage quand je l'ai appelé, sgnif,
c'est un petit bonhomme heureux de vivre et je lui souhaite cela tout le long de sa vie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Super ! Il est bien choyée par nous tous ! Tu aurais dû venir cette après midi :On aurait pu discuter !
Bon week end à vous tous

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

COUCOU Coralie, oui je sais que je pouvais venir l'après-midi, mais tu sais la semaine dernière je n'avais pas été voir ma mère car je m'étais occupée
d'Oliver et le dimanche je n'y avais pas été non plus puisque je pleurais comme une madeleine de l'avoir ramené, je n'ai pas pu y aller non plus le
soir après le travail car ma collègue est encore en arrêt et je finis plus tard que lorsqu'elle est là, donc hier et cet après-midi aussi, c'était consacré à ma mère et mon père, je viendrai comme je l'ai dit hier soir avec beaucoup de plaisir vous voir le week-end, pas de souci, mais pas tous les samedis, puisqu'en général je vais à l'EHPAD, 
 mais je sais que je peux venir et je viendrai discuter avec vous, car vous êtes toutes SUPER !!!! et en plus je verrai les minous
bonne fin de dimanche à toutes

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J ai fait la connaissance d Oliver hier, c est un amour plein de charme.. Comment ne pas résister ?????

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Et oui ,c'est un amour ! Il est beau et bien dans ses pattounes !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

C'est un sacré petit loulou qui a vraiment bien récupéré. Il adore faire le petit fou avec les autres minous, et il aime également jouer tout seul. C'est un super petit minou.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oh le petit loulou !!!!! pourquoi Sokate l'a pas admis comme ce minou blanc !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange