La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oui ça va etre un superbe chat et tout ça grace à ses 2 etoiles....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:22 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Le petit coco est rentré tout à l'heure . Il va bien et sera parrainé par Catherine . Merci Catherine et ne t'en fais pas pour lui ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

coucou, tant mieux si le coco va bien, c'est le principal, j'espère que ça ne se bouscule pas dans sa tête, et qu'il ne se demande pas ce qu'il a fait de mal pour que je l'abandonne, car je le ressens comme un abandon, une demi-journée,une nuit, une matinée et j'ai aussi mal que quand Globule est décédé, si Coralie, je peux pas l'avoir ramené et passer à autre chose, c'est impossible, je sais qu'il est bien à la MDC mais il se plaisait tellement bien chez moi, je suis si triste, Miette ne rentre toujours pas, bon après il fait beau aussi, quant à Sokate je l'ai pas revue depuis ce matin, elle reviendra ce soir, là je rentre de chez mon père et il y a déjà un vide dans la maison
je croise les doigts pour ce petit bout de chou, j'espère qu'il va trouver le bonheur dans un foyer aimant et en attendant en effet je vais le parrainer, c'est le moins que je puisse faire pour lui, Crying or Very sad Crying or Very sad  
merci Coralie et Lysiane de m'avoir soutenue dans mon action de le rendre et d'être compréhensives merci beaucoup, j'espère que je ne lui ai pas fait plus de mal que de bien tout simplement Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

bon courage catherine ...dure epreuve...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

merci Emmanuelle, oui c'est très dure, j'ai une boule dans la gorge depuis hier quand j'ai vu la réaction de Sokate, là elle est venue
au pas de la porte mais n'a pas osé rentrer, j'espère que ce soir elle va rentrer quand même, je vais peut être l'apâter avec une sardine,
tu vois que ce soit dure pour moi c'est rien, mais le petit pèpère, c'est lui qui compte et si c'est pas trop dure pour lui, c'est l'essentiel, c'est tout
ce que je demande, ME B m'a téléphoné, il était en train de jouer dans son tunnel et après il se lavait,  tout à l'heure Pompon et Miette
se sont battus dans la cour, ça n'était pas arrivé depuis longtemps, pas aussi fort que tes deux chipies, mais j'ai quand même dû y aller, j'espère
que la tension va redescendre, si j'avais pu deviner cela, je n'aurais pas imposé cela à LUCKY, le pire tu sais quand je l'ai ramené, dans la voiture,
il a fait son ronron et du coup ça a été encore plus dure, j'ai tellement l'impression de l'avoir trahi, je vais savoir du mal à m'en remettre Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Tu as pris la bonne décision pour tes minous et je sais que c'est très dur : quand j'ai eu le même tour avec Luciole ,j'étais très mal ( même si je savais qu'elle allait avoir une vie de rêve ) et je comprends . Mais ne culpabilise pas :tu sais maintenant que tes chats sont exclusifs et en accueillir un autre les chamboule .
En tout cas , tu restes à mes yeux une très belle personne au grand cœur . Tu as mon numéro et j'ai le tien et on reste en contact .
Je suis passée en coup de vent ce midi et le coco allait bien et tu suivras son parcours et surtout il faut venir le voir quand tu as le temps .
L'important maintenant est de retrouver la sérénité et de rassurer tes minous . Bon courage et on te fait de gros bisous .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Quelques photos :

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

mon petit coco, car ce sera toujours mon petit coco dans un grand coin de mon coeur, je ne l'oublierai jamais,
je viendrai le voir samedi prochain -pas encore de demi repos cette semaine- merci pour ces photos Coralie,
merci vrament merci, ça fait du bien de rencontrer des personnes au grand coeur et sincères ça se fait tellement rare
bien entendu, je suis contente que l'on reste en contact,
à bientôt alors
bisou
bonne soirée

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

votre histoire me met les larmes aux yeux ..bon courage catherine ...la vie est compliquée et il y a des circonstances ou on ne peut aller contre...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je te comprends Catherine car lorsqu'ai j'ai récupéré Miette
Bibi a été assez violent avec elle, et j'ai du la confier à la Maison des Chats
et là, par contre elle s'est fait super copine avec Eugénia

Je crois qu'Oliver et Bambi vont faire une sacrée équipe !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'ai appelé pour avoir des nouvelles du loulou :il se porte à merveille et fait le fou ! Tout va bien pour lui . Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oh oui il fait le fou !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Son jeu favori cet après-midi était le grand circuit avec la balle lumineuse

Okay Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

bonjour les filles, je suis très heureuse que mon enfin notre loulou joue avec son circuit, j'espère qu'il le prête à ses copains et copines quand même !! tant mieux ça me rassure en tout cas, j'ai bien pensé à lui aujourd'hui et je suis si triste de ne pas le voir en arrivant chez moi, donc de savoir qu'il s'éclate est génial !!!
là je suis hyper contrariée j'ai besoin de vos idées : Sokate ne se calme pas, elle veut absolument resortir, ne se sent plus bien dans la maison, pourtant hier j'ai lavé astiqué, pour l'odeur d'Oliver, mais elle est comme folle, elle vient encore de sauter sur Pompon qui ne s'en retourne pas, il est vraiment cool ce Pompon, mais Miette a peur, elle est montée et ne veut pas redescendre car Sokate l'attaque, Sokate feule, grogne, fait le loup, j'y comprends rien, elles s'entendaient si bien, je suis catastrophée, j'ai expliqué mon cas au véto là maintenant au téléphone, mais la secrétaire m'a donné un RV pour samedi, et je ne peux pas y aller avant, avez vous des idées à me donner pour que l'entente revienne ? j'y comprends rien !!!!! je vous remercie !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je suis contente d'avoir de telles nouvelles de notre petite louloute !C'est un sacré petit bonhomme qui est d'une grande adaptation ! c'est un chat merveilleux ! Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

p tit bilou  Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Il est craquant comme tout ! On craque toutes ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Comment va le petit loulou ?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Crying or Very sad oui il est merveilleux, tellement intelligent et d'une adaptation sans pareil !! un sacré bonhomme, dommage que Sokate l'aie pas compris !!!
ça me fait tellement mal au coeur quand je vois ces photos, pourtant je vois qu'il est heureux, mais il était tellement trop attachant !!!
j'espère qu'il va avoir une belle destinée et qu'on aura un suivi après son adoption, sinon je vais flipper à mort

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

CATHERINE a écrit:
Crying or Very sad oui il est merveilleux, tellement intelligent et d'une adaptation sans pareil !! un sacré bonhomme, dommage que Sokate l'aie pas compris !!!
ça me fait tellement mal au coeur quand je vois ces photos, pourtant je vois qu'il est heureux, mais il était tellement trop attachant !!!
j'espère qu'il va avoir une belle destinée et qu'on aura un suivi après son adoption, sinon je vais flipper à mort

Ne dis pas ça ! Je m'occuperai de son suivi mais c'est vrai que je rêve de connaitre personnellement les adoptants et c'est pour ça que tu étais parfaite ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange