La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 05:56 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde, je savais que si j'allumais l'ordi en me levant, j'aurais très certainement des nouvelles
de mon petit loulou, avant d'aller bosser,
merci Coralie pour le monsieur du lycée, c'est vraiment sympa de ta part surtout que tu me connais pas plus que ça,
ça me touche beaucoup
et merci AUSSI à vous toutes pour les nouvelles de mon euh notre petit Oliver, je vois qu'il est en forme, quel bonheur
faites lui des GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS bisous et câlins de la part de sa mamou, et aussi aux autres petits minous aussi bien sûr,
a tout à l'heure, normalement je finis  midi donc je viendrai je pense en début d'après-mid comme jeudi
bonne matinée

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:01 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je t'ai envoyé les coordonnées en MP ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oliver a vu sa mamou et le grand jour arrive ! Il est de plus en plus beau et il a désormais son petit caractère : quand petit bonhomme ne veut pas de câlin c'est niet surtout quand il est trop occupé à jouer avec les jouets ou les copains !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

coucou, oui le petit Oliver a son petit caractère, la petite puce en effet sait ce qu'il veut !!!! mais j'ai l'habitude, ici, ils sont tous comme cela,
c'est pour cela que j'adore les chats, ils ont du caractère !!!! (moi par contre j'en ai pas sgnif!!!!), on ne sait jamais ce qu'ils nous réservent
et c'est trop marrant,  mais j'adore les chiens aussi, ceci dit !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Plus que 5 dodos si tout va bien pour ta collègue ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:31 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je suis passée : Oliver va très bien : Lysiane lui a fait sa toilette :il est de plus en plus blanc, son petit nez est tout rose et il fait le foufou avec son jeu , joue avec Prisca et le tunnel ! Je lui ai fait des tonnes de bisous car je ne verrai pas avant jeudi midi surtout si il part jeudi . En tout cas, il va bien !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

ah merci pour lui Coralie, c'est super, il a eu sa tonne de bisous alors aujourd'hui, génial !!, oui plus que 5 dodos, si tout va bien, euh non 4 !!
ce soir, lundi, mardi et mercredi si je le prends jeudi le petit loulou et si pas 6, et je sais pas pourquoi je sens que ça va être 6 Mr. Green ,
il s'est laissé prendre ? parce ce qu'hier il n'a pas voulu rester dans mes bras le petite coquin !!!!
je te tiens au courant en tout cas Coralie, et le pire c'est que du même coup de je n'ai pas de demi-repos et je le verrai même pas de la
semaine, je suis dég Crying or Very sad , tu sais si ça te dérange pas je vais l'appeler LUCKY car il est une chance pour moi et je suis une chance pour lui,  est ce que je peux ?
et pour un chat, j'aime bien un prénom court, c'est rien ? merci de ton avis Coralie
bonne fin de dimanche

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Génial pour Lucky et le pire c'est que j'y avais pensé ! Lucky ,j'adore :c'est un prénom et en tant que prof d'anglais c'est une superbe idée ! Il s'est laissé prendre et quand il en a marre ,il le fait comprendre ! C'est un adorable petit bonhomme et dis toi que même si c'est samedi c'est génial aussi ! Si il savait la belle vie qui l'attend , il ne me croirait pas .
Je le verrai jeudi mais de toute façon,d'autres bénévoles mettront des nouvelles et en plus ,j'appelle tous les jours .
On croise les doigts pour jeudi !
Gros bisous et Catherine, merci de la chance que tu lui donnes ! Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

MERCI CORALIE, sa chance c'est toi la première qui lui a donnée, je ferai tout en effet pour qu'il soit heureux avec
ses soeurs et son frère,
je ne savais pas que tu étais prof d'anglais, le pis c'est que j'ai quand même vérifié si Lucky c'était bien chance !! la honte pour moi,
tu vois le hazard quand même !!!! je suis contente alors que ça te plaise aussi, donc ce sera LUCKY, chouette !!!!
moi je te tiens au courant mercredi soir en rentrant, sauf si je le sais avant, du jour où je le ramène à la maison,
de toute façon si c'est samedi, ce sera à 11H3O évidemment et je n'irai pas, pour une fois, à l'EHPAD, je resterai avec lui tout le week-end,
si ma mère avait encore sa tête, je sais qu'elle aurait été complètement d'accord, et qu'elle m'aurait dit : ne vient pas me voir ce week-end, profite !!!
meme si j'ai les larmes aux yeux en disant cela, car il n'est pas facile de vivre sa vie quand les personnes qu'on aime le plus au monde son dans un
autre monde que le notre, donc fin de semaine consacrée à mes loulous,  avec petit détour chez son pépé quand même pour faire connaissance !!!
bisou Coralie et donc à très bientôt
bonne semaine à toi et bien sûr à tout le monde nos nounous y compris

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

lucky c est genial ...moi j en ai un chez moi Razz qui s appelle lucky...
il va etre super bien chez toi Okay Okay Okay
bonne semaine aux poilus aussi...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Il va être chouchouté notre petit Oliver /Lucky ! Okay
Bon courage pour cette semaine .

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

lucky ,j'aime bien aussi
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

J'ai appelé : le pétiot va bien ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

bonjour Coralie, merci pour ces nouvelles, contente que le pétiot aille bien !!!!!

Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Cet après-midi,le petiot va bien,il fait coucou à sa maman.       

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oui en effet le petit va bien, il explore et s'aventure , joue aussi, il récupère bien le petit père!
Une photo supplémentaire pour sa maman de cœur:

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oh merci, mon bébé, j'ai bien fait de rallumer l'ordi, merci les filles, ça me fait trop plaisir de voir mon boutchou en photo,
il est tellement craquant, et son poil, c'est dingue, par rapport à avant hier il est beaucoup plus blanc !! oh là là un amour de petit
chat, le jour J arrive, vivement !!!!  encore merci de l'avoir pris en photo, ça me met du baume au coeur pour le reste de ma soirée !!! Rolling Eyes
MERCI GYPSI ET MERCI NOLWEN POUR CES DEUX PHOTOS ET UNE PENSEE A TOI CORALIE, bien évidemment, de gros gros câlins à
mon poussinet pour lui transmettre demain si vous le voyez
bonne soirée à toutes
bisousssss

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Merci à Gipsy et à Nolwenn pour ces deux superbes photos ! Waouh, il est de plus en plus beau chaque jour ! Oh vivement la fin de la semaine pour notre petit loulou !J'en connais une qui doit être heureuse de le voir ! Embarassed

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il est hyper mignon et attachant
Embarassed Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Aujourd'hui il était en pleine forme! Il jouait avec le circuit , jouait avec les autres minous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange