La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat disparu sur Hasnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon chat a disparu depuis mardi 15 avril sur HASNON , elle est blanche tigrée noir et grise et âgée de 15 mois.
Des affiches ont été distribuées chez les commerçants, vétérinaires, mairie. Si vous l'apercevez, n'hésitez pas à me le signaler, merci à vous.

ANNE59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Voici Chipie

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Habitant également Hasnon et bénévole à la Maison des Chats
je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je l'aperçois

Pouvez-vous me dire de quel côté de Hasnon Chipie a disparu ?

ANNE59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

elle était rue Fernand delpierre, elle aurait été aperçue hier matin au niveau du pont au dessus de l autoroute sans confirmation que se soit bien elle. 
Merci a vous. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

J'espère que vous retrouverez cette petite puce . Bon courage dans vos recherches .

ANNE59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Merci pour votre message, j'espère que Chipie va bien...je continue de la chercher.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Gardez espoir & bon courage a vous ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Des nouvelles ?

ANNE59
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Non je suis sans nouvelles de Chipie, je me demande ce qui a pu se passer d'autant qu un autre chat a été retrouvé empoisonné dans son jardin le jour même au bout de ma rue. Si elle vit toujours, elle est plutôt débrouillarde, Chipie a rejoint  notre famille après avoir vécu ses premiers mois sous la neige à l hiver dernier. Je continue mes recherches. 
Merci pour l'intérêt que vous lui portez. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Je croise les doigts pour qu'elle rentre vite à la maison . Bon courage et tenez nous au courant !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

croisons les pattounes pour la belle chipie pour qu elle retrouve sa maison rapidement...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

j'ai fait un post sur ma page fb avec annonce et photos au cas où

ANNE59
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Merci, cela va faire 3 semaines maintenant, ça fait bien long.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon Répondre en citant

Toujours rien ? personne ne l'a vu ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: chat disparu sur Hasnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange