La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibi et les premiers beaux jours du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
--------------------------------------------------------------
Du repos au soleil, c'est ça la belle vie !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Car à la Maison, c'est ça les paniers qu'on m'offre Mr. Green
pourtant elle pourrait faire un effort ma mère car hier je lui ai ramené une souris quand même Mr. Green !!!!!!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

Bibi SDF ! Mais qu'il est beau ! Il a une vie très difficile ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

bibi en mode sieste et qui joue les sdf mais ça c est pour la frime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il est sublime bibi et a bien raison d en profiter.... Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

Pauvre Bibi! Mort de Rire

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

s'il a besoin d'un centre d'hebergement je connais les adresses Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
bibi,est un beau mec Smile

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

il est très zen bibi, très belles photos!

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:26 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Alors là je ne vous dis pas comment il va " se pavaner " aujourd'hui avec tous ces gentils compliments
Mr. Green Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

il est magnifique Okay Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

Il est superbeeeee dis donc Smile Je ne l'avais pas encore vu ce minouuuuu mais il est beauuuuuuuuuuu !Encore un petit prince !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

il te fera craquer lors de ses prochaines vacances... Embarassed Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

on craque toutes et en plus on peut le papouiller Okay
n'est ce pas carole Mr. Green et meme lui faire les yeux Mort de Rire sans aucun souci
ce bibi c'est un amour Very Happy

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

Eh oui Monsieur Bibi joue les séducteurs, et ça marche
Mr. Green

Merci à vous les filles de le chouchouter autant quand il est à la Maison des chats
Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps Répondre en citant

sacré BIBI, il fait son SDF pour qu'on le chouchoute encore plus !!!!! un PRINCE, j'adore les photos de BIBI, il
est tellement beau !!!! et il pose, s'il vous plait !!!!!
un GROS GROS calin à BIBI (je le dirai pas à mes trois loulous, ils sont hyper jaloux !!!!! Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Bibi et les premiers beaux jours du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange