La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vada
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbe et ronronne des qu on la caresse

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

une dame avec sa petite fille est venue admirer vada aujourd'hui à suivre Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

La petite fille a vraiment craquée sur Vada il faut dire que Vada est plus qu'attendrissante, elle ronronne tout le temps !!! Un vrai bébé ! J'espère que la suite lui sera favorable Smile

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

aujourd'hui Vada a fait des gros ronrons dans les bras de Sandrine, elle est sortit hors de son box, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes avec les autres minous. Elle est adorable cette fifille!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

ce message est pour miss coralie: Okay
hello coaralie ,c'est vada Very Happy ,ne t'inquiete pas et passe un bon séjour en écosse ,
je vais bien ,une mamou de la mdc avait besoin de moi aujourd'hui alors je lui ai ouvert mon cœur de chat sensible ,j'ai acceptée la visite de l'enclos el la main de" l'humaine" pour me sentir protegée ,je ne suis retournée dans mon box qu'à la fermeture du refuge .DANS MON BOX JE ME SUIS mise à nouveau à ronroner ,tu vois tout va bien Razz

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:11 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

J'adore  Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

je continue mes progrès et qui sait ,peut etre que demain j'aurais la visite de la demoiselle de dimanche Question
mamous carole et sandrine m'ont caliné aujourd hui Razz

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Vada est une véritable Miss ronrons, juste un petit mot et c'est parti !!!!!!!!!!
Un vrai plaisir de la chouchouter
hier elle était hyper bien installée dans le dôme qui est sur le buffet près de son box
Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Vada est vraiment un petit amour!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

oui ,c' Okay est un amour

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

réservée!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Que de gentils messages pour Vada ! J'ai été contente d'avoir des nouvelles tout au long de la semaine de la belle pupuce !Thanks a lot ,girls ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

J'ai oublié :Vada partira cette semaine ! Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

que je suis contente ,elle va me manquer ,elle me réconforte avec ses ronrons mais ainsi va la vie
et quelle magnifique étoile pour vada qui va avoir sa petite maitresse toute douce et en retenue
je pense qu'elles ont besoin l'une de l'autre et qu'elles vont s'apporter beaucoup Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

genial pour la p'tite pastille Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Mort de Rire t'as toujours le mot pour rire
en tout cas moi ça me fait rire Mr. Green je ne sais pas si ça le meme effet sur les copines Question

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Si ,si ,ça fait le même effet ! On demandera à Mme B si elle apprécie aussi ! Mort de Rire

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:53 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Excellent Emmanuelle
Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

Ohhhhh super pour Vada ! Je suppose que c'est la petite fille qui était venue avec sa maman le WE dernier ! Je suis bien contente ! Des belles adoptions en ce moment c'est génial ! Faites que ça continue ! Je verrais Vada demain Smile

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Vada Répondre en citant

vada est dans le bureau ,elle a quelques petits soucis mais rien de grave
mde b ,lui donne son traitement ,c'est un veritable amour ,du bonheur cette chatte Exclamation
les adoptants sont des vrais veinards Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Vada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange