La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Margot et mon chat Tika. Nous sommes nouveaux sur le forum! Tika à deux ans, il est roux, tout doux, très joueur et super câlin! Et moi je suis accro à ses câlins et son ronronnement et je tiens énormément à lui. Avec mon compagnon nous l'avons trouvé tout petit errant près de l'étang du Vignoble la galle des chats tout plein les oreilles et le corps meurtri par quelques griffures. Nous nous sommes arrêtés pour le caresser un moment, il était très demandeur et pas farouche pour un sou alors nous pensions qu'il vivait près de là. Seulement, alors que nous nous dirigions vers la route pour rentrer chez nous, il nous suivait toujours! Nous avons pensé qu'il était sans doute perdu et tout stressé alors nous l'avons recueilli et posté une annonce sur le bon coin pensant qu'il manquait à quelqu'un. Nous vivons en appartement et sommes un jeune couple sans enfant, nous nous étions toujours dit que les animaux domestiques c'était pour les maisons. Alors nous étions loin de nous imaginer que Tika ferait partie de la famille! Et pourtant dès le premier câlin sur le canapé mon cœur me disait que c'était impossible de ne pas s'attacher à un petit être comme ça. Le temps passa, personne ne le réclama et surtout nous l'avions adopté sans même s'en rendre compte, comme une évidence! Nous ne venons pas de la région et nous considérons que Tika est notre cadeau du Nord! D'ailleurs, bons normands que nous sommes, nous pensions que Tika voulait dire petit chat en ch'timi! Nos copains du Nord ont bien rigolé quand on le leur a dit! En fait ça ressemble plus à du cauchois, un patois normand, comme quoi... Voilà, les présentations sont faites!
Amis des chats, je vous embrasse!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et Tika a une bien belle histoire !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super que du bonheur ...bienvenue à tika et aux normands !!!

Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une superbe histoire comme nous les aimons.. Bienvenue sur le forum

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à vous! caresses à tika!

Visiter le site web du posteur
Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil sur le forum, ça me touche! 
Aussi, nous avons laissé notre petit Tika pour la première fois au refuge vendredi dernier (18 avril) pour deux semaines parce que nous sommes aux Canada et que nous ne pouvions pas le prendre avec nous Sad et j'aimerais savoir comment il se porte, si tout va bien, quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me donner des nouvelles de mon Tika? Merci infiniment d'avance!!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Margot,

C'est avec un immense plaisir que je viens de prendre connaissance de votre histoire avec Tika
c'est fabuleux
Embarassed Okay

et je voulais juste vous dire également que je suis bénévole à la Maison des chats
pour papouiller les minous et leur parler aussi

alors pas de souci Mardi je vous mettrai des nouvelles
Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je passerai un coup de fil demain pour avoir des nouvelles et les mettrai sur le forum et Carole le fera mardi !Ne vous inquiétez pas , tout se passera bien .

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai vu le petit Tika aujourd'hui & tout va bien ! Le petit a réclamé des caresses quand je lui ai parlé a travers son box du fait je l'ai papouillé ! Il adore les caresses & il est très doux ! Ne vous en faites pas votre petit chéri va bien ! 

Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides, je suis rassurée  Embarassed . Je vous embrasse et envoie tout plein de caresses à mon Tika qui me manque!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai été papouillé Tika cet après-midi, rempli de douceur Embarassed

et puis il a découvert ce qu'il y avait autour de lui dans son box

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il est magnifique ce minet !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui un amour tout doux ! 
Pareil que Carole , grosses caresses cette AM ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il est magnifique ce jeune homme

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour j'ai vu tika cet après midi il va bien, je l'ai caressé il est très gentil.

Visiter le site web du posteur
Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour tous vos messages, vos photos et vos caresses à mon Tika!!!!  Embarassed Je n'ai pas eu accès à internet pendant quatre jours et là vos messages me font sourire jusqu'aux oreilles, mon Tika est entre de bonnes mains!  Very Happy  Je vous embrasse et envoie pleins de caresses d'amour à mon Tika! <3

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tika va très bien ! C'est un adorable minou !

Margot
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Coralie Very Happy ! C'est bon de savoir qu'il est papouillé, je sais qu'il en a besoin. J'espère que ça se passe bien avec les autres minous aussi, parce qu'il n'a pas été habitué à cohabiter. Je vous embrasse!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout se passe bien : il est timide avec les autres mais c'est un petit amour sur pattes ! et en plus il est beau comme un cœur ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange