La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat perdu lidl Anzin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai perdu mon chaton tigré blanc et marron depuis dimanche. C'est une femelle agée de 9 mois.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Une petite photo ? Stérilisée ? Identifiée ? Bon courage !

Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:57 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

C'est le petit chat blanc et marron. Elle n'est ni stérilisée ni pucée. Elle a été perdue rue Jean Jaurès à Anzin.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Pauvre petite puce ! Pensez à placarder des affiches partout ,appelez la SPA ,les vétos et mettez une annonce sur chatperdu.org !
Tenez nous au courant et bon courage !Je me suis permise d'agrandir votre photo !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

on croise les doigts pour la poucinette...

Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Merci pour vos messages d'encouragement ça me touche beaucoup 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

je vais mettre sa photo et sa description sur ma page fb et sur celle d'une association valenciennoise pour laquelle je suis membre
on ne sait jamais
courage !!!

Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Heureusement qu'il y a des gens comme vous 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Croisons les doigts pour que vous la retrouviez....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

beaucoup d affiches dans le quartier et agrandissez le perimetre ...bon courage

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

bon courage dans vos recherches

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

pouvez vous me donner des coordonnées que je puisse rajouter à votre annonce sur fb afin que si qq'un la voit il puisse vous contacter, merci

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

partagé sur la page fb d'une association valenciennoise aussi
2 partages valent mieux qu'un!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Des nouvelles ?

Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles... je commence à perdre espoir .... Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

bon courage....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Non, ne perdez pas espoir ! Appelez la le soir quand tout est calme: un chat a parfois peur de sortir de sa cachette dans la journée et le soir ,lorsque les bruits de la journée ont cessé ,ils viennent plus volontiers . Bon courage !

Audrey59300
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais tous les soirs mais toujours rien ... je continuerais encore

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

Bon courage !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin Répondre en citant

auriez vs une photo plus précise de votre chat perdu
parce que suis en relation avec une personne qui habite à proximité de là ou elle a été perdue et elle cherche après votre chat aux environs
en a repéré un mais qui est ds sa rue depuis environ 1 mois donc ça ne doit pas être le vôtre mais elle continue de regarder alors avec une photo plus précise ça l'aidera sûrement,merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: chat perdu lidl Anzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange