La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bambi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super et en plus, il a bon goût! Poppée en fiancée ! Mr. Green Il va falloir faire attention et vivement mardi !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Passé cet après-midi à la M D C.
Echangé  Quelques câlins avec Bambi,il est en pleine forme,
joué un peu au pointeur laser.
Fait quelques câlins à Caramel.
Papoté.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bambi va de mieux en mieux, maintenant il miaule beaucoup et on voit qu'il a repris un peu de poids.
Ils sort se dégourdir les pattes, aime beaucoup aller dans l'enclos...

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Il miaule sans doute pour rameuter les filles !il est en chaleur le coco ! Je le verrai demain en coup de vent et plus longuement dimanche !J'ai hâte ! Razz

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

oui il va bien Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bambi va super bien hormis ses chaleurs qui le font roucouler ! Il mange comme un ogre et s'entend bien avec les autres chats !Un amour !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Merci de ces bonnes nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Okay Okay Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Passé à la MDC cet après-midi.
  Bambi va très bien.
  Il grandit et il grossit.
Fait du charme pour sortir de son box.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bonne nouvelle mais Monsieur est en chaleur ! Demain ,grand jour :il sera castré :je mettrai des nouvelles à midi !J'aimerais être un jour plus vieille !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bambi a été castré ce matin : à 12h15,j'appelais pour avoir des nouvelles :tout s'est bien passé et il était déjà en phase de réveil ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Voila une bonne chose de faite

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Oh que oui, Monseignor roucoulait ! Le véto a été scotché par la vitesse à laquelle ses plaies ont cicatrisé et a récupéré sur le plan pulmonaire ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

J'ai appelé pour savoir si Bambi s'est remis de sa castration : Oh que oui ! Il feule encore sur les autres mais apparemment ses hormones le titillent encore ! Il faut attendre encore au moins une bonne semaine !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Comment va Bambino ? Razz

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

mde b lui a donné de l'anti-douleur ,il montre des signes de douleurs par moments en faisant aller sa queue très rapidement Neutral
bambi a décidé de s'installer de tout son long devant la porte de l'enclos et grogne à chaque passage d'un copain,le coquin Exclamation

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Oh ! Quel coquin ! Il a mal encore à la bouche ? J'espère que ça va aller car la semaine prochaine ,je suis absente toute la semaine avec l'école et je ne pourrai rien faire si problème il y a ! Sad

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

je ne sais pas si c'est la bouche ,je pense q ça va aller et s'il doit aller chez le véto je peux m'y rendre certaines après midi ne t'inquiete pas coralie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Thanks a lot ! Je pense aussi que ses hormones trifouillent encore pas mal !Merci Sandrine ( je traduis le thank you !) Mr. Green Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

oui c'est mieux la traduction : Mort de Rire : pour moi et les copines du forum Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Bambi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >
Page 5 sur 53

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange