La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lally tigée et blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:50 (2014)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lally entrain d'attendre le Père Noel à coté du sapin

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:05 (2014)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Elle est vraiment jolie et je dirais même de plus en plus belle ! Je suis contente d'avoir des nouvelles et de savoir qu'elle va super bien ! Oh là là je sens que le père Noel va la gâter ! Merci Solange pour les nouvelles et pour la belle ! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:34 (2014)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Je craque toujours autant pour la belle lally elle est superbe !!! 

solange
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:35 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

bonjour mes amis

voilà déjà plus d'un an que je suis avec ma maman (vais vous dire je ne regrette pas que nous nous soyons trouvé à la maison des chats ....) comme quoi le destin n'est pas toujours mauvais après la pluie le beau temps ; ne dit on pas chez nous !
ma maman m'a pris en flagrant délit et m'a prise en photo ! j'vous dis pas la tete qu'elle a fait en me voyant en rentrant du boulot ! mais comme elle est toujours adorable elle s'est mise à rire aux éclats , j'adore quand elle rit , ca me change de la galère que j'ai connu dans les rues .... enfin ca c'est du passé maintenant !

assez bavardez je vous mets la photo

j'envoie plein d'espoir pour mes copains et copines qui se trouvent en attentes d'une famille à la maison des chats et j'ai une pensée aussi à tous ceux qui sont dans la galère et la souffrance physique et morale et je leur dis ," ayez l'espoir car les gens se sont pas tous cruels envers nous "...

merci à la MAISON DES CHATS de m'avoir recueillit et de m'avoir permit de rencontrer "ma maman"

je vous fais une lèche comme j'adore les donner ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:46 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Comme c'est mignon et votre mot vous ressemble à toutes les deux : plein de tendresse et de douceur . Le plus touchant c'est que vous étiez faites l'une pour l'autre . Merci ces jolies nouvelles et je vous embrasse bien fort et merci pour Lally . Embarassed

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:14 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Bravo!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:19 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

genial que du bonheur....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:10 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

très joli message! une belle adoption

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:17 (2015)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Bravo et merci pour elle

solange
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:21 (2016)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

coucou les amis et oui c'est Lally qui vous parle ...  si si c'est possible ! Ca fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelle Rolling Eyes
 jvais vous dire c'est toujours le grand amour avec ma maman je l'adore et elle aussi d'ailleurs c'est une maman que je revais d' avoir dans mes reves et incroyable  'la maison des chats "l'à  exaucer !
jvous mets quelques photos que ma maman a prise par surprise ... oui je sais suis toujours entrain de dormir mais que voulez vous ..... ne le dite à personne c'est mon plus grand défaut Wink
je vous fais à tous une ptite lèche
Ah oui attendez avant de partir.................. ma maman me dit qu'elle va venir vous faire un coucou bientot... Smile  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de vous deux ! C'est un vrai bonheur de voir Lally aussi bien ! Merci Solange et à bientôt ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

waouh quelle est belle ...elle respire le bonheur  Okay Okay Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

J'adore Lally sur la 2ème photo avec sa petite langue qui dépasse
Mr. Green

elle est superbe  !!!!!!!!!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: Lally tigée et blanche Répondre en citant

Toujours aussi belle cette poupée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Lally tigée et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange