La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quel coquin Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Oh oui, il l'est.
J'ai vu une fois, Orion était allongé tranquille et Eclair est passé, il a fait un petit câlin et hop par dessus pour commencer le jeu. 

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

il est tres tres beau

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

il est magnifique....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

ouah il a tellement grandit , il est tellement beau!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Et il n'a pas encore fini de grandir.Il a ces mauvais moments mais le matin il est plutôt calme, normal ils me fonds le zouc la nuit.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Voilà des nouvelles d'Eclair, il est compliqué à comprendre. Il est peureux et le restera hélas.  Il aime bien et cacher et câliner les autres chats. Jouer avec Orion.
Mais toute à l'heure c'est passé un événement que je n'aurais pas cru voir. Eclair était calme et j'ai approché ma main puis un doigt. Voyant qu'il me laissait faire, j'ai prit deux doigts sur sa tête. J'ai reculé une première fois avant de ré-approcher et il m'a laissé lui caresser la tête sans rien dire, il a même apprécié pas au bon de ronronner mais il s'allongeait.
J'ai donc pu lui caresser la tête sans commencer par l'arrière  mais bien par l'avant et il n'a rien dit.
Enfin c'est qu'un petit geste mais j'espère qu'il a enfin compris que ça ne fait pas mal. Le fait et qu'il a accepté en connaissance de cause la caresse et c'est ça l'exploit à retenir.
Mais je m'inquiète car je crains que ça prenne des mois pour le sociabiliser. En tout cas, c'est un trouillard fini.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Je n'ai pas donner de nouvelle depuis une semaine car je voulais confirmer avant de l'annoncer.
Depuis le départ de Nora ou depuis sa castration (eh oui, monsieur est devenu grand), Eclair change. Il a toujours peur, n'aime pas forcément que je l'approche. Et pourtant, quand je donne à manger, il arrive et mange même si j'ai pas fini de remplir les gamelles et qu'elles sont près de moi.
Mais surtout, cela fait une semaine pratiquement que je peux caresser Eclair tout les jours.
Certaines précautions sont prises bien sûr et cela dépend de son bon vouloir.
Je lui présente deux doigts qu'il renifle, s'il n'est pas d'humeur c'est un feulement, s'il est d'humeur à jouer il s'allonge et me tend les pattes. Sinon il me laisse mettre mes doigts sur sa tête puis après quelques caresses je peux mettre la main et  le caresser ou je veux, avec douceur.

Il est dure à décoder mais ça vient quand même avec le temps. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

genial!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Oh mais c'est génial ! Petit a petit ça avance ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

super!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:55 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Okay Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Quand il dort, je pourrais le manger. Il est trop craquant. J'ai même pu lui faire des bisous sur la tête.
A qui a de la patience, du courage ne l'oubliez pas, lui aussi est à l'adoption. 
Mais il est pas encore prêt à qui veut des câlins. C'est un chat indépendant, il pourra se laisser faire mais quand il veut.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Un joli petit bout!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Belle photo ! Ça fait plaisir de le voir au contact d'un humain ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

c'est super encore un beau progrès!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

ohohoh il est trop mimi Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

En effet, et il fait beaucoup d'effort.
Je suis fière de lui. 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

il ressemble fort à Tabata!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Eclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange