La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu'est ce qu'il est beau !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

magnifique ,il a l'air rapide comme l'éclair et coquin

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

C'est exactement ça.Un vrai coquin.
Ma tapisserie me le montre tout le temps  Bannir . Mais quand il me fait ces grands yeux ben je fond. 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Superbeeeeee  Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

ptit père

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Il a élu domicile dans ma chambre. Il a le panier près de mon lit et il joue de temps en temps mais quand il veut être bien il va dans son panier.
Bon je peux toujours pas le toucher s'il me voit. Mais on a encore le temps pour ça.
Je pense à faire ces oreilles mais ça risque d'être costaud pour lui faire. 
Le truc c'est que je pense qu'il est comme ça parce qu'il se peut qu'il est mal, comme quand il a eu les vers. 
Donc je vais lui faire avec les gants.  Là il est bien, alors je le laisse tranquille.
Mais je remarque qu'il va moins sous sa couverture, il est plus à découvert. 

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

et bien que de patience Exclamation petit pére se fait désirer Razz Razz

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Oh oui, il joue là. Il a prit son deuxième vermifuge.
Monsieur fait l'idiot. Je le touche il miaule bizarrement puis il me voit et feule.
Mais maintenant il passe à coté de moi pour rejoindre les autres. 
Il feule toujours par contre quand je suis près. Mais ça me fait pas peur. Je remarque les signes. La queue qui reste droite, les pupilles moins dilatés etc...
Il va bien en tout cas.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:29 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

belle progression  Okay Okay Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Cette nuit il a fait un caprice, je peux plus le laisser seul dans la salle de bain. Il a miaulé et attaqué la porte pour sortir. J'ai du lui ouvrir et il a dormi dans son panier dans ma chambre.
Il explore la maison sans problème et adore Nao et Orion ainsi qu'Agrippine. Il se frotte contre eux la queue bien haute. J'ai ainsi pu être sur à 100% que c'est bien un petit mâle. 
Il n'a plus peur que de moi mais j'ai encore 2 mois pour ça. Faut le voir, il se précipite partout et ose m'approcher de plus en plus.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Génial ! Que ça continue sur cette voie Smile

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Il a perdu sa première dans de lait.
Ca a soigné un peu. Mais comme il mordait sa couverture. Il a les oreilles correcte et j'ai pu lui faire un câlin mais il a encore du mal avec moi. 
Enfin, malgré tout je devais vérifié ces oreilles. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

petit pere va attendre que la petite souris passe pour sa dent de lait tombée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Surement. Je l'a garde pour l'instant. 
Il va bien mais je ne peux toujours pas le toucher. 
Il m'en veux en plus pour l'instant. Mais je vais le laisser avec les autres désormais. Il est plus que tant. 
Mais ça ne l'empêche pas de dormir dans la même pièce que moi. 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Après quelques jours à le laisser s'habituer aux autres car il n'est plus dans la salle de bain.
Il me feulait encore dessus. Mais ce soir un petit miracle. Avec l'aide d'une canne avec une boule mousse au bout je l'ai caressé, peu à peu j'ai mis la main et avec moule précaution l'ai remonté petit à petit jusqu'à la tête.
Et là, après une minute, je l'ai entendu ronronner.
Il m'a regardé et a regardé ma main, je suis sûr qu'il était surpris lui même. Puis il m'a laissé faire. 
Mais j'ai pas tenté le diable. Je l'ai laissé tranquille. Désormais je sais comment faire. Et je vais pas m'en privé.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Wahouuuuuu  Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Son point faible: son cou. 
J'ai bien vu qu'il aimé car il s'est rallongé. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

genial cest super

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

quelle bonne nouvelle!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Il va très bien. Là, il reste dans le salon, que j'y suis ou pas. Mais fuit dans la chambre dès que je vais trop près. Puis revient quand je m'éloigne.
J'essais doucement de le caresser sans canne à jeu.
Ce n'est pas simple.Le problème c'est qu'il m'associe aux caresses. Et ça il a du mal.
Mais on ira pas à pas.
Comme on peut le voir il a bien grandi. Il a doublé sa taille. Et il a pas fini sa croissance mais il est pratiquement aussi grand que Noé qui a 7 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Eclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange