La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Quand je suis rentrée, j'ai salue d'abord tout les chats (habitude prise), Eclair était dans la maison( panier maison), il en est sortie et passé sous la table basse et est venu se frotter à mes jambes, ronronner et demander des câlins. 
Et oui, il n'a plus peur du tout et vient pratiquement en demander.  Il connait le plaisir d'une caresse.
Je suis si fière de mon protégé.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

tu peux  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

c'est juste génial, tu as vraiment su gagner sa confiance et faire avec lui des miracles!

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Des progrès géniaux !!!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

je n'en reviens pas Exclamation super ,super
il est très très beau Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:53 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Comment va éclair ?! 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Bonsoir,
voici des nouvelles d'Eclair. Il n'est plus très proche de moi, je suis devenue la vilaine infirmière pour lui mais ça revient petit à petit.
Il est désormais en bonne santé même s'il a eu un petit coryza. 
Cette régression m'inquiétait mais finalement j'ai hébergé une amie chez moi durant un mois et Eclair était peu craintif par rapport à elle.

Donc conclusion avec de la patience Eclair sera votre meilleur ami.

Kitam
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:21 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Mdr je te rassure ça sœur Honor (Frimousse) elle déteste aussi être manipuler alors que Bosco (son demi frère lui pas de souci) Very Happy 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:36 (2015)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle d'Eclair.
Alors voilà, monsieur est en forme, il adore les câlins avec Orion et jouer avec Mira. 
Il aime toujours autant jouer à attrape la croquette.  
Il aime se cacher et sa tranquillité mais quand il est décidé, il veut bien qu'on le caresse parfois.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:06 (2016)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Eclair, qui est en famille d'accueil, attend lui aussi son tour
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Eclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange