La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est tout Tabata ! C'est incroyable ! Shocked

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Je vous avais pas menti  Very Happy .
Ce sont des parfaits jumeaux.
Même si leurs caractère ne l'est pas.
Petites séances photos de ce matin.
Et oui, ma puce a ses têtes.

La photo le fait paraître grand mais il est de la même taille que Agrippine et il est plus fin.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Il est vraiment beau ! Une belle panthère !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:37 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

oh oui il est magnifique

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Dis donc il ressemble beaucoup a tabata ! Il est beau ! 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Je suis fière comme un paon ce soir.
J'ai du mal à décrocher de ma petite étoile là.

Je raconte, j'ai vu Eclair dans son panier près du divan alors quand c'est comme ça je peux facilement le caresser.
J'ai trouvé son point faible depuis la dernière fois: un massage sur ces oreilles. Il en ronronne de bonheur.
Il me regardait parfois et là.
Là, il s'allonge un peu alors je lui caresse le dos et je met un doigt sur le ventre. Que va t-il pas s'étendre en me montrant son bidon pour des caresses! Il me regardait et ne disait rien bien au contraire il en demandait!
Aucun mouvement agressif ou autre, puis il s'est remis allongé sur le ventre et j'ai re caresser la tête.

Shocked Shocked  Et oui, Eclair aime les caresses sur le ventre. Et j'ai eu le privilège d'être la première à le faire. Et aussi à entendre ces premiers ronrons de bonheur.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

genial !!!quelle confiance en toi pour se laisser caresser le bidou!!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Quel bonheur ! Je suis contente ! 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Qu'ils sont beaux Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

tu as gagné sa confiance je crois!
merci beaucoup pour lui!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Merci les filles de vos messages (que je viens de voir) oui je pense qu'il a confiance en moi désormais.
Je vais faire un petit bilan d'Eclair parce que lui aussi est à l'adoption désormais.

Eclair est arrivée très jeune à la maison du chat. Il était en box avec ces soeurs (dont une vite adopté), l'autre se nomme Tabata.
Eclair était très agressif car il avait une peur bleue des hommes. Pour pouvoir le sociabiliser, on me l'a confier et je suis devenue sa famille d'accueil. Durant des mois, lui et moi avons travaillé sa confiance en l'homme car il est un compagnon idéal pour un autre chat et supporte très bien la présence d'un lapin.
Alors, Eclair n'aime pas quand sa cri. Il aime sa tranquillité mais c'est aussi un joueur.
Il aime bien courir et attraper les croquettes ainsi que jouer avec d'autres chats.
Il met du temps à s'habituer à la présence, il lui faut quelqu'un de calme, patient. Quelqu'un qui connait bien les chats aussi car même s'il prend des médicaments avec de la pâté. Gare si c'est pour faire quelque chose sur lui.
C'est un chat indépendant même si parfois il apprécie les caresses, il ne vient pas les chercher. 
Mais il se laisse caresser, il apprécie et si on y va doucement on peut même atteindre le ventre. Il feule quand il a peur ou qu'il n'accepte pas une chose mais rien de vraiment méchant.
Désormais on peut le dire, il est sociable en grande majorité avec l'être humain et avec qui se donne le temps et de la patiente.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Des beaux progrès ! En tout cas il est beau le petit & a bien la tête de mâle ! 
Encore merci aurore pour ta patience Smile c'est du très bon travail ! 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:55 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

De rien même si c'est pas moi qu'il faut remercier car c'est Eclair qui a fait tout ces progrès.
Mais désormais quand il est d'humeur je peux le caresser ou je veux pratiquement et je l'entends ronronner. Par contre, ça lui arrive de feuler mais ce n'est pas méchant c'est juste pour dire qu'un truc lui déplaît, j'ai vérifier je peux le recaresser tout de suite après le feulement sans problème.
Par contre Eclair est fortement déconseillé avec les enfants. 
Et les personnes âgées qui veulent un chat câlin.

Croyez moi même s'il n'est pas méchant ces réactions s'il se sent piégé sont imprévisible. Et il est trop speed pour une personne un peu trop âgée diront nous.

Autre point essentielle: Jamais vraiment Jamais Eclair devra sortir. 
Je sais vraiment pas comment il réagirait dehors de toutes façon il ne cherche jamais à sortir. Il aime son confort.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Allez pour le plaisir des yeux, cette fois ci j'ai pris des photos^^.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

OH LA LA le petit loulou.. quelle progression !!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Il adore les grattouilles sur le ventre^^.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Embarassed Embarassed Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Superbes photos !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Eclair Répondre en citant

Eclair passe à l'adoption :il est prêt pour un nouveau départ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Eclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange