La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirabelle chez Justine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:44 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh oui ,et quelle belle complicité déjà entre justine et mirabelle

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Encore un dodo ! 
On dirait que la puce comprend car une fois arrivée elle me colle partout ! 
Aujourd'hui a peine assise polly est venu sur mes genoux mais mirabelle me regardait avec ses petits yeux se frottait a moi et voulait monter sur mes genoux mais chacun son tour ... 
Je l'adore ma belle ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

La petite veinarde ! Vivement demain !! Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

vivement demain,belle adoption

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:02 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Grand jour pour la nénette ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

et oui la belle est partie cet après midi!

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Voilà mirabelle est a la maison ! 
Un amour ! Pendant le voyage elle a été très sage . Elle n'a pas pleuré a dormi et ronronné quand je lui parlais et l'appelais ! 
Une fois arrivée elle a exploré toutes les pièces . Ça reste ma mirabelle elle ronronne se frotte a mes jambes , me regarde avec ses petits yeux , ...
Elle est même montée dans le canapé et a fais des pattounes sur le plaid du salon !
Un vrai bébé ! La elle est sous le fauteuil elle ne veux pas sortir mais des que je la regarde et que je la caresse elle ronronne fait des roulades .. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Que je suis contente pour Mirabelle et en plus, tout ça se passe bien ! Du bonheur ! Mille mercis , Justine, pour cette belle adoption !C'est trop génial ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

C'est fabuleux cette fusion entre Justine et Mirabelle !!!!!!!!!!!!!
Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

je n'en doutais pas une seconde,vous Laughing etes faites l'une pour l'autre Laughing
quelle belle adoption remplie d'amour,te voila mamou à part entiere Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Je vous souhaite le même immense bonheur que j'ai avec Gipsy.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:36 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Des nouvelles de la nuit ! 
Mirabelle a exploré une bonne partie de la nuit elle a beaucoup voyagé ! Elle est venue dans le lit a plusieurs reprises faire ses pattounes ! Elle va bien ! 
Hier soir elle a un peu pleuré quand on a éteint les lumières je pense qu'elle cherchait après ses copains de la mdc ! Mais après elle n'a plus rien dis ! 
C'est un petit amour ! Ce matin gros câlins dans le lit , gros ronrons bref le bonheur ! 
Mademoiselle a déjà vu mon lapinou pour le moment elle a trop rien dit mais bon on verra par la suite quand ils seront nez a nez ! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Hier soir il y avait du monde a l'appart pour venir voir la puce au début elle était cachée sous le lit et d'un seul coup mademoiselle est sortie et est venue dire bonjour a tout le monde sans exception ! Elle se frottait partout miaulait comme un bébé ! Elle a fais craqué tout le monde ! 
Ah oui j'oubliais madame a été a la litière faire son pipi , a mangé et bu ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Des sacrés bons débuts ! C'est vraiment une adorable minette !Toutes les Mirabelles sont extraordinaires ( CF Mirabelle de Minouatout ) !
Papouille la de ma part et encore merci pour la belle ! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Mirabelle dans le canapé qui fait ses pattounes sur le coussin rouge ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Magnifique ! Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

c'est génial que tout se passe bien, caresses à la belle!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

pleins de bisous

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Quelques photos de la belle !!

Dernière édition par Justine29 le Dim 27 Avr - 10:23 (2014); édité 1 fois
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange