La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirabelle chez Justine
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:36 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle fait des gros gros bisouuuuus a sa maman Smile  
Elle en envoit également a toutes ses mamans de la MDC ! 
Bisouuuus 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Magnifiques filles ! Je lui envoie aussi de gros bisous ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

oh la la.. quel amour.... vous êtes superbes toutes les 2 Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

quelles belles photos !!! Mirabelle a l'air tellement bien dans ses pattes !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

vous êtes toutes belles et quel amour entre vous.

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Oh c'est hyper craquant de voir que chacune leur tour, Justine et Mirabelle se font des bisous !!!!
Embarassed

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Trop mimi Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir tout va bien ! 
J'ai acheté des jouets a mirabelle a son arrivée mais comme vous pouvez le voir rien ne vaut la souris de la maison des chats toute abîmée ! Elle l'adore ! Parfois mademoiselle pleure car pendant son jeu elle l'a met sous un meuble & n'arrive plus a la récupérer ! 
Que du bonheur avec mon Amour ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:07 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Magnifique !!!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:18 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

ahah terrible sa grosse souris, c'est toujours tellement un ravissement de les voir jouer  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

trop jolie mirabelle!!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Mirabelle est si belle et elle est désormais heureuse !!!! et qu'est-ce qu'elle est belle !!!
top la grosse souris !!!!

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Jouue-t-elle avec pinou?

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle ! Je n'arrête pas de lui dire Smile 
Eh bien oui Mr Gipsy Mirabelle joue avec pinou mais gentillement & je rajouterais même que c'est plutôt pinou qui a tendance a venir embêter mirabelle . Il lui court après ! Des petits chenapans ! Dès que j'ai l'occasion je les filmerais tous les deux ! Un bonheur de les voir a deux mes amours ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Elle est magnifique, mademoiselle Mirabelle..

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Merci.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:31 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir mon bébé va bien ! Je la chouchoute toujours autant Smile 
J'étais obligée de faire une photo avec ma Pattoune le jour de l'obtention de mon diplôme d'infirmière !!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine Répondre en citant

J'en profite pour dire que Mirabelle sera en " vacances " à la maison des chats .. même si cela me brise le coeur & que je vais avoir l'impression de l'abandonner .. 
J'ai longuement hésité à la prendre avec moi dans le Sud mais je crois qu'elle sera mieux et plus tranquille à la maison des chats ! Je pense à elle avant tout ! 

Je voudrais savoir qu'elles sont les bénévoles qui seront à la MDC à partir du 25 Juillet et pour trois semaines environ et qui pourront donc veiller sur ma pattoune et me donner régulièrement des nouvelles et des photos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Mirabelle chez Justine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange