La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabata
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yes ,ok Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

c etait un extrait du forum anglais  Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Les petites bilingues ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Mme B a essayé d'appeler les adoptants mais pas de réponse ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

j espere que l on va avoir des nouvelles  Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

J'ai pris contact avec les maîtres de tabata : tabata va bien . Il y a beaucoup d'affection entre les deux sœurs frimousse ( HONOR ) et tabata ( VEGAS )
Elle se laisse caresser mais reste toujours craintive .. En tout cas ils sont contents avec leurs deux minous et tabata évolue bien auprès de sa sœur ! 
Je pense que nous pouvons être rassurés ça va aller de mieux en mieux je pense Smile

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

ouf  Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

bon ,espérons que ça dur Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Super ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

ouf! merci pour ces bonnes nouvelles!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Tabata revient à l'adoption !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

allez... et bien... que lui reproche t'on encore à cette petite puce ??

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Je ne suis pas étonnée le monsieur m'a dit que tabata n'était pas heureuse et que ça les attristait de ne pas la voir s'épanouir comme frimousse chez eux ...
Que de péripéties pour la petite ..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

oh ...quel traumatisme pour la poucinette  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

apparemment elle ne se plairait pas chez les gens, et elle est indépendante vis à vis de frimousse...

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

J'ai discuté avec le Monsieur et en effet tabata est indépendante . Elle reste dans son arbre a chat , ne joue pas , ne se nourrit pas bref elle n'est pas heureuse et c'est pour ça que les gens préfèrent " lâcher l'affaire " avec elle . Ils ont fait de leur mieux mais ne voit pas tabata heureuse donc ils préfèrent la ramener a la MDC 
La femme du Monsieur est très triste apparemment de s'en séparer
je pense qu'il va falloir du temps a tabata avant d'être bien .. On va faire le maximum a la MDC pour la faire s'épanouir et qu'elle soit prête pour être adoptée définitivement !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

alors ,la nouvelle du jour m'a mise très en colére Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mon pauvre bébé ,il faut passer bcp de temps avec elle ,à la mdc je la papouille de partout ,lui parle et ses oreilles vont dans tous le sens ,elle est craintive Bannir oui ,sensible Bannir oui
elle est dans un box à la mdc ,normal qu'elle ait envie de se réfugier dans un endroit confiné pour se sentir en sécurité
lili vient vers moi que maintenant je ne peux la carresser q du bout des doigts et de temps en temps et alors je l'accepte comme elle est et prenons exemple sur l'adoption de titi
de la patience ,c'est ce qu'il faut et ne pas les brusquer Evil or Very Mad Shocked Sad
je suis triste,'elle va avoir du mal à donner sa confiance en l'homme alors que je suis sur qu"avec du temps ...
tampis si mon message choque ,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Je suis du même avis : c'est un vrai traumatisme pour cette crotte : on va la bichonner notre petite Tabata ! Elle aura droit à des colliers de bisous ! Embarassed

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:42 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

Je n'ai fais que retranscrire les paroles dites par le Monsieur ...

On souhaite le bien être de tabata donc on va prendre grand grand soin d'elle une fois qu'elle sera de retour ! 
On peut également ajouter Nala aux exemples cités avec qui il a fallu et il faut toujours beaucoup de patience car elle reste un peu craintive . Bref LA PATIENCE est souvent le mot clé Smile

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Tabata Répondre en citant

oui beaucoup de patience est necessaire ...on adopte le chat pour faire le bonheur du chat ...moi au bout de 3 ans je peux enfin caresser shanna sur sa tete et l ai eu 6 fois sur les genoux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Tabata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange