La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babou, Divine, Darwin et Nala
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tant que " nouvelle " ( depuis déjà presque un mois quand même ) à la maison des chats, je vais vous présenter avec qui la petite puce Nala vit !

Voici Divine : Sacré de Birmanie crème âgée de 3 ans !

Voici Babou : Exotic Shortair roux âgée de 6 ans ! 

Voici Darwin : Exotic Shortair Noir âgée de 4 ans ! Le "mâle" de la maison !!!

Et la petite dernière que tout le monde connait : Nala !!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Photo prise peu de temps avant l'arrivée de  Nala . Il y avait un petit oiseau dehors, qui intéressait le trio ! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Ce sont des amouuuuuuuuuurs de chats ! Tous différents ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

ils sont superbes et nala a un pelage qui reprend les 3 couleurs des autres !!!elle etait destinée a etre leur frangine  Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

C est vrai Emmanuelle, trop drôlle.. J adore la photo avec les 3 beautés devant la fenêtre, ils sont tous magnifiques.. Je ne saurais pas dire lequel je préfère...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Ils sont vraiment magnifiques ! La photo avec le trio est splendide!!Quelle belle famille ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

waouh ils sont tous magnifique!!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

que de beaux minous !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:38 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Effectivement Superbes les minous !!!!!!!!

et alors là trop fort la photo devant la fenêtre
Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Ils sont juste magnifiques ^^

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Le petit poussin va bien Smile 

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:08 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

J'envoie d'énormes calins à Babou, Divine, Darwin et Nala
Very Happy

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé dans la véranda en rentrant de la MDC : mes 4 loulous qui profitent du soleil et de la chaleur de la véranda !  Les 4 sont la : Darwin & Nala sur la table , Divine affalée a terre a gauche et babou sur une chaise a droite ! Bref : LA VIE EST BELLE ici Smile

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Par contre vous m'excuserez mais je ne sais pas pourquoi la photo de met dans le mauvais sens .. Il vous faudra tourner l'écran Lol 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Et bien, il savent se faire plaisir les minous, en revanche, c'est dommage, la photo est vraiment petite..

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:08 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

(Pas de souci les filles, je viens de mettre la photo dans le bon sens et de l'agrandir)
-------------------------------------------------------------------------------------

Quelle sublime photo de famille
où je remarque que même dans la véranda, Nala ne se sépare pas de Darwin
Mr. Green

Et je vois que Divine et Babou savent profiter du soleil aussi, génial
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

Magnifiques loulous ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

c'est très zen tout ça!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

cool la vie de chat
au soleil ,ils adorent ça les minous Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala Répondre en citant

merci carole on a evité le torticoli  Mort de Rire
ils sont superbe et tres cool!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Babou, Divine, Darwin et Nala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange