La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appel aux dons pour une petite chatte des rues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La maison des chats lance une collecte afin de stériliser, identifier et tester une petite chatte errante gestante sur Denain. La somme à réunir est de 105 euros et il n'y a pas de petits dons!
Merci d'avance! Si vous souhaitez faire parvenir un chèque il faut le mettre au nom de La maison des chats. Les dons sont à envoyer au 44 rue Robespierre 59174 La Sentinelle

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:54 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

je donnerai 20 eurs ce samedi à Mme B

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Les 2 chattes gestantes sont chez moi depuis ce matin, elles seront stérilisées, testées et identifiées demain matin et rejoindront ensuite La Maison des Chats à La Sentinelle.
Elles sont adorables, la grise est très caline, la rousse est un peu plus craintive mais très gentille aussi.

MERCI aux personnes qui ont aidé ou qui pourront aider, MERCI à la MDC de les accueillir, grâce à vous ces 2 chattes quittent la vie d'errance  et 2 portées de chatons seront évitées !

J'ai des photos mais je ne parviens pas à les incérer... 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Super contente d'avoir participé aux dons et de découvrir et câliner les deux puces prochainement a la maison des chats 

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Bonsoir,
On va vous envoyer aussi un peu pour aider mais je me demandais, la mdc délivre t'elle des reçus pour les reductions d'impôts car si oui ce que je donne ne me coûterait en fait que 33% du montant donné du coup on pourrait aider plus svt des associations comme la vôtre, je ne m'étais jamais penché la dessus mais c'est qd meme rudement intéressant ce système de réduction pour encourager les dons. 

D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée à tous,toutes.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:23 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Oui ,il y a un reçu pour les impôts ! Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Opaline

Mirabelle

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Elles sont magnifiques ces deux fifilles !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Elles sont toutes les deux très belles ! Opaline est arrivée cette après-midi a la maison des chats après avoir été stérilisée . elle allait bien quand je suis partie ! Elle est très câline et très très jolie ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Super pour les deux cocottes ! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Mirabelle était là cette après midi !
C'est une petite puce toute rousse elle est très jolie !!! Plus craintive et plus stressée qu'Opaline mais elle aime quand même les caresses !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Je verrai les deux cocottes en fin de semaine !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues Répondre en citant

Mirabelle va très bien également ! Deux puces adorables et en manque d'affection ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: appel aux dons pour une petite chatte des rues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange