La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes p'tits bout d'chou tchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'les aime comme pas possible ces trois là ;-) y a les deux frangins grisou et la soeurette blanchette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

Vous avez trois magnifiques chats ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

quelle belle famille...ils sont superbe et respire le bonheur Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

superbes....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

magnifiques!!

Visiter le site web du posteur
Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

Wink oui ils sont mimis comme tout et adorables en plus, l'angora est un vrai nounours extrêmement calin très proche de nous. Son frère et sa soeur un peu moins car ils sont proches l'un de l'autre et jouent et dorment ensemble mais ils aiment qd meme bcq les séances "calins" . Je suis contente d'être leur humaine :-)

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

ils sont très beaux ,vous pouvez etre fiere d'etre leur mamou Very Happy Laughing

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou Répondre en citant

belle petite famille, j'adore la ptite touche de noir sur le museau de la miss Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: mes p'tits bout d'chou tchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange