La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes protégés.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques nouvelles pour ceux qui ont suivi l'aventure de la petite famille en bas de mon immeuble.
J'ai reçu des nouvelles de Gaby et Noé qui se portent à merveille et grandissent bien. Ils sont plutôt gâtés.
Ivoire va avoir sa première visite mercredi et la famille va voir pour Mana aussi. Cette famille a adopté Brigand à la MDC il y a longtemps. 
On verra ce que cela donne.

Et j'ai récupéré Nora. 
En fait, mon gardien m'a prévenu il y a quelques jours qu'un chat avait été largué par une voiture et qu'il portait un collier. Je ne l'avais pas vu avant hier où je suis rentrée d'une sortie entre amies (comme quoi ça tenait à rien). J'ai donc observé ce chat (qui a eu une sacrée chance que ceux en bas de mon immeuble ne sont pas agressif).
J'ai remarqué que son collier était mal mis. Qu'il appartienne ou pas à quelqu'un je ne pouvais pas laisser un collier mal mis. C'était dangereux.
J'ai mis un moment en le suivant partout. Il s'est alors réfugié dans un carton qu'un de mes voisins à placé pour les chats dehors.
Rentrée chez moi j'ai voulu retiré le collier. Et la j'ai vu que la peau était entaillé.
J'étais paniqué, j'ai du couper le collier au ciseau. Rien d'ouvert un dimanche soir, j'ai donc été demandé à ma voisine une bande et j'ai nettoyé avec de la bétadine. 
Le lendemain véto en urgence, plus de peur que de mal. Une petite plaie ouverte mais qui va se cicatriser. On la récupéré à temps. 
Car oui, c'est une petite femelle de 6 mois noir et blanche. 
L'école du chat de l'avesnois va la prendre dans son association et je serais sa famille d'accueil.
Voila l'histoire de Nora. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

qu elle est belle ...que les humains mais peut on les appeler ainsi sont cruels...heureusement elle a croisé ta route ouf...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Elle est mignonne comme tout ! Encore une qui a de la chance ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Une sacrée chance oui. J'aurais pu mettre bien plus longtemps pour la voir si je n'étais pas sortie ce jour là.
Raps n'a pas su me dire si c'était une question de jour ou de semaine. Mais la plaie était déjà ouverte, on a eu de la chance qu'elle n'est pas la gangrène.
Elle ronronne un peu mais reste craintif.
Au début, j'ai cru que c'était un petit mâle. Faut dire qu'elle est déjà bien grande pour une femelle de 6 mois.
Emmanuelle, si elle avait été pucé, j'aurais fait un procès à ces maîtres. Mais une chose sur je ne l'aurais pas rendu. 
Maintenant c'est Nora et elle trouvera une douce famille.
Heureusement que mon gardien m'a prévenu. Elle en a vécu des misères cette crevette pour c'est 6 premiers mois.

Elle est gentille comme tout. Un amour moi je comprends pas comment on peut faire ça.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

bon sauvée elle est au chaud et en bonne compagnie...mille caresses a nora et aux autres poilus

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Ce sera fait, Emmanuelle. 
Elle commence déjà à ronronner. Une croûte s'est formée, elle mange bien. Et elle a déjà le caractère pour ne pas prendre ses cachets.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

super, encore une petite puce de sauver!
merci à toi aurore!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Je pouvais pas la laisser dehors. Encore une semaine et ça lui aurait été fatal.
La je suis contente. La semaine prochaine elle pourra se mêler aux autres.
Aider ça fait un bien fou.

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Comme c'est gentil, la pauvre a eu beaucoup de chance que vous l'aidiez, c'est drôle comme le pire cotoie le meilleur chez les hommes... Ici je récupère un peu foi en l'espèce humaine ^_^ c'est agreable et reconfortant de rencontrer virtuellement des gens comme vous.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Merci Seeya.
Nora reprend de l'énergie. Elle est très calme et n'a pas une once d'agressivité envers les autres chats. Elle a une bonne étoile sur la tête. 
J'ai aussi découvert qu'elle adorait les friandises.

Pour Mana et Ivoire j'ai peut être rencontré leur futur adoptant.  Je confirme ça dimanche.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:27 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

croisons les pattounes pour mana et ivoire...mille caresses à tous tes  poilus

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

on attend vite de savoir s'ils vont etre adoptés Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Eh bien, aujourd'hui j'appel la famille pour leur annoncé que oui. 
J'espère que tout va bien se passer.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Nora va de mieux en mieux.
J'ai hélas une mauvaise nouvelle. La maîtresse de Gaby et Noé ne peut plus les garder. Elle les adore mais ils ne dorment pas la nuit et font beaucoup de bruit. 
Elle a tenue deux mois mais elle m'a dit qu'elle avait de plus en plus de mal surtout pour son métier.
Enfin peu importe les raisons, les petits risquent de revenir chez moi. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

bah ca c est trop moche ...quel traumatisme pour les pitchounes..

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Pfuff.. No comment...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

tu as des nouvelles des petits Question

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Mes protégés. Répondre en citant

Noé et Gaby reviennent toute à l'heure. Mais j'ai compris que c'était pour elle un crève coeur. Ca arrive quand les chats sont des boules de nerfs, ils l'étaient déjà à l'appart. 
On y peut rien. Je vais attendre 2 semaines avant de les remettre en adoption.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Mes protégés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange