La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de Framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixou
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de Framboise, adoptée fin août 2011. Elle va très bien et est toujours aussi belle Embarassed
Depuis quelques mois, une autre petite chatte, Cracotte, est entrée dans sa vie. Cracotte, 6 mois environ à l'époque, a débarqué un après-midi de fin août dernier dans la boutique où je travaille en plein centre de Valenciennes. Elle était blessée et choquée, elle venait probablement de se faire renverser par une voiture. La petite était vraiment mal en point et je ne donnais pas cher de sa vie. Nous l'avons emmenée chez le vétérinaire où elle est restée 2/3 jours sous perfusion. Elle avait le bassin déplacé, un problème au poumon, au rein, elle était anémiée, toute petite et frêle (1,5kg). Ils l'ont "requinquée", je l'ai prise chez moi et après un traîtement de quelques semaines et surtout beaucoup de câlins, Cracotte est en plein forme! Elle a aujourd'hui environ 10 mois et pèse 3kg Very Happy
Framboise a eu quelques difficultés à l'accepter au début, ça n'a pas été facile mais au bout de 15 jours elle l'a adoptée et aujourd'hui elles jouent ensemble, se font des toilettes mutuelles et dorment parfois collées l'une contre l'autre Smile
Je voulais partager avec vous, amoureux des chats comme moi, cette belle histoire.
Bon dimanche.
Framboise à gauche, Cracotte à droite:

Cracotte:

Framboise:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

Merci de donner des nouvelles ! Elles sont superbes toutes les deux ! L'histoire de Cracotte est émouvante et ce que vous avez fait pour elle est extraordinaire !
Encore merci pour les nouvelles et bonne semaine et à bientôt !

Lixou
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

Merci!  Very Happy
Et de rien pour les nouvelles, c'est normal.
Bonne semaine à vous également.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

Merci à vous de donner du bonheur à 2 jolies fifilles. Votre geste pour CRaquotte est formidable.  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

merci beaucoup pour les nouvelles, et bravo pour craquotte!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise Répondre en citant

superbes vos 2 fifilles....cracotte s est bien remise et est tres jolie...tres belles photos agreables du bonheur plein les yeux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange