La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan est au chaud à la mdc, merci à la responsable et aux bénévoles si gentilles. C'est bête mais je suis triste de savoir que je le verrais plus chaque jour comme avant "mon" p'tit Ryan, il va être bien là soigné, chouchouter, en sécurité et avec pleins d'amis... N'empêche c'était pas facile, je le suivrai de loin désormais j'lui souhaite que du bonheur il est gentil comme tout. Donnez moi souvent de ses nouvelles s'il vous plaît, j'pensais pas m'être autant attaché à lui...

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Le petit Ryan va bien j'ai pu le voir cette après-midi et en effet il adore les caresses . Ne vous en faites pas il est entre de bonnes mains on va en prendre soin et il trouvera des adoptants ! 

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

:-) merci ...pour lui et les autres merci...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:33 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je n'ai pas pu passé mais demain ,oui ! Je mettrai des nouvelles mais pas avant le soir !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je l'ai glissé dans les chats à adopter : quand Mme B lui aura trouvé un prénom , on changera !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Ryan est ADORABLE, des ronrons et des ronrons!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

J'ai hâte de venir le voir ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

il faut lui laisser le nom de RYAN ,je suis HYPER HEUREUSE qu il soit a la mdc...je ferai sa connaissance demain ...YES!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

C'est fait :j'ai mis me prénom Ryan !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

GENIAL Okay Okay Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

oui mde b ,l'appelle Ryan ,moi j'en ai conclu qu'il gardait son nom
il est installé et demande des caresses ,il est pleinement en sécurité maintenant
vous pouvez passer le voir et comptait sur nous pour les nouvelles de votre protégé Okay
je suis tellement contente de le savoir en sécurité

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Et moi je suis contente de le savoir avec des personnes si dévouées dans un endroit si bien pensé pour eux :-) je pense bcq à lui et j'ai enfin réussi à contenir mes larmes, j'ai pas été très courageuse pour le coup mais il est tellement mignon et on a partagé tellement de calins que bon ça fait quelque chose. Encore un grand bravo pour le dévouement dont vous faites tous et toutes preuve. Je viendrais voir très souvent le forum pour avoir de ses nouvelles :-)

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

vous l'aimez ce chat et vous avez trouvé une solution pour lui ,et ça c'est génial
en plus vous avez partagé bcp de moments ,normat q'une partie de vous soit triste ,je suis émue par vos paroles ,en tout cas vous avez fait tout ce qu'il fallait ,si ça ce n'est pas aimer les chats Very Happy
il a une chance maintenant et il va etre chouchouté ,parole de bénévole

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

J'ai hâte de voir le petit soldat Ryan ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

ai fait la connaissance du beau ryan ...UN AMOUR ...des ronrons et des calins à profusion ...il se repose dans son box...

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Ohhh merci de l'avoir câliné, il adore ça et maintenant grâce à vous ça va être 7 jours sur 7 qu'il va en avoir, il est tellement demandeur. C'était mes moments favoris les pauses calins avec lui qd j'allais au taf, c'est même lui qui me faisait me bouger qd je trainais les pieds certains jours pour y aller. Je savais qu'il m'attendait là bas avec impatience et qu'il avait faim le pauvre...c'est enfin fini la rue pour lui il va pouvoir se poser, la p'tite Hermione avait fait que dormir et réclamer des calins quand elle en est sortie d'ailleurs elle le fait tjrs ;-)

Les chats des rues sont particulièrement attachants car malgré les coups durs ils ont encore confiance en nous, j'espère que Ryan comprend que j'ai fait du mieux que j'ai pu et qu'il aura vite une famille, bien que d'après ce que j'ai vu même si ça met du temps il peut pas avoir trouver meilleur refuge que le votre. Merci particulier à Alto qui a su trouver les mots pour me réconforter du choix que j'ai fait, on se demande tjrs si on fait bien dans ces cas là et là j'ai plus de doutes.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

ce que vous avez fait pour lui est MERVEILLEUX et vous lui avez trouvé une place au chaud à l abri ...soyez fiere de ce que vous avez fait ...c est si rare dans ce monde...BRAVO

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

ce petit loulou est adorable... on voit tout de suite qu'il adore les câlins, et pas vraiment effrayé... il  a beaucoup de charme.. il a un faux air de Pompon, celui que est actuellement en vacances à la MDC

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je l'adore déjà ! Il est super attachant Smile encore des supers ronrons cette après-midi 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je l'ai vu ce matin :il est adorable et très câlin ! Un petit amour qui me fait penser à notre Pompon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange