La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui c'est mieux que de le laisser dans la rue avec la peur au ventre de ne plus le retrouver ou qu'il lui arrive quelque chose !
En tout cas ,je suis contente qu'il aille bien !
Tenez nous au courant !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

des nouvelles de ryan

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Bonsoir, Ryan va bien mais je crois qu'il a une gingivite. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui mais mes collègues m'ont donné de ses nvlles par texto il a passé la journée à miauler derrière la porte :-| il a un énorme besoin d'affection. Demain je vais savoir si il est adopté ou non par la famille d'une collègue. Je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurais plus de nouvelles. Bonne soirée à tous.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

je croise tres fort les doigts pour ryan

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

On croise les doigts !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Apparemment ça semble être négatif ... la personne ayant tellement souffert de la perte de son chat, elle n'est pas prête on dirait pour réadopter un ptit amour d'autant que Ryan est le portrait craché du pauvre minou qui s'est fait écraser...je comprends ça tt à fait...ne sachant plus quoi faire j'ai laissé un message sur le numéro fourni sur le site de la maison des chats...pauvre Ryan ca fait des années qu'il ne connait que la rue il doit être épuisé nerveusement d'être toujours sur le qui vive, et n'avoir qu'un peu d'affection selon nos emplois du temps.

Demain ma collegue ramene un traitement "large spectre" pour lui elle a l'habitude avec tous ses matous recueillis je lui fais confiance. On va continuer à veiller sur lui mais c'est difficile de le voir tjrs seul et de l'entendre miauler toute la journée...

Si vous pouvez l'aider en lui trouvant une famille même d'accueil ca serait merveilleux, je vous avoue que je me sens vraiment impuissante, je ne sais plus quoi faire. J'espere avoir une réponse demain positive mais je n'ai plus bcq d'espoir à force de voir les portes se fermer. Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

oh la la ...espere aussi une reponse positive a la mdc pour ce pauvre ryan ...on croise fort les doigts pour ce superbe minou...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

On croise les doigts !!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je croise les doigts pour ce petit chéri ! Il mérite du bonheur comme tout les animaux !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Bonsoir, la mdc aurait une place pour Ryan mais il n'a pas l'air en très bonne santé ce qui fait que ça pourrait être dangereux pour les minous déjà là bas. Je vais essayé de l'amener chez ma véto pour un checkup et un test fiv déjà on en saura plus pour pouvoir le placer mais là ma véto est en congés et reviens ds 15 jours. Ou alors par précaution mieux vaut lui trouver une maison sans chat et sans enfants car il a besoin de bcq de patience et de compréhension et apparemment il semble exclusif qd même, je ne sais pas ce par quoi il est passé avant mais il est clair qu'il a un grd besoin d'affection. Et en attendant si jamais une personne vivant à raismes pouvait passer le nourrir le week end ce serait super car je met bcq de croquettes le vendredi soir mais le lundi il a l'air d'avoir bien faim.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Surtout le test doit inclure FIV + FELV ! A force d'avoir faim et froid , ses forces s'amenuisent et avec l'humidité ambiante ,c'est normal de ne pas être en super santé ! C'est dommage de ne pas pouvoir faire le test avant pour pouvoir lui trouver une place au plus vite !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Oui je vais voir si exceptionnellement elle pourrait nous voir samedi mais je ne sais pas si elle est à son domicile ou partie.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

oh ce serait super...pense beaucoup au beau ryan ...espere que ce sera possible et negatif ...on attend des nouvelles

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Elle pouvait pas demain mais ce soir oui du coup j'ai kidnappé Ryan, écouter son concert de miaulement tt le long du trajet, aidée mon adorable véto pour la prise de sang...et enfin j'ai su que le ptit soldat non seulement est négatif fiv et felv mais en plus se porte bien. :-D bon la bave qd on le caresse paraît-il que ça arrive oO voilà du coup il se plaira ptet bien à la mdc j'vais essayé de voir demain si c'est tjrs possible.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour le pétiot ! Du coup ,il est où ?

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Dans son squat, je l'ai ramené "chez lui" sans savoir, c'était aussi surtout pour le soigner si besoin, mais c'était pas évident de le remettre là bas.

Si quelqu'un de la mdc passe par ici, ça se passe comment les intégrations des p'tits nouveaux chez vous ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:14 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Les petits nouveaux sont en box ( grand box ) le temps de faire connaissance avec les autres et puis après il vit sa vie de chat avec ses copains : ne trainez pas pour l'emmener à la MDC si la réponse est toujours ok !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Merci pour les précisions, on est prets à confier Ryan dès aujourd'hui si c'est ok, j'ai laissé un message ce matin. J'espère qu'il se laissera "catnapé" une deuxième, il a pas trop apprécié hier ˚_˚‖

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je passe à la MDC en début d'après midi en coup de vent :je verrai peut être Ryan et vous par la même !
Rappelez le refuge à partir de 11h30 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange