La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
un chat noir et blanc vit également dans le squat donc je vous avais parlé dans un autre post, mais autant pour la chatte squelettique en manque de soins flagrant on savait qu'il fallait lui trouver un foyer autant là on s'interroge sur la marche à suivre le concernant. Il y a quelques maisons alentours mais ce chat très calin passe des heures à miauler pour avoir à manger ou des caresses, il n'est pas maigre, castré mais poussiéreux et il lui manque des poils sur la queue. On a demandé aux gens croisés dans le quartier personne ne le connait... Que peut on faire pour lui à part le nourrir, ça on fait déjà, c'est compliqué si il est à quelqu'un on ne peut pas le prendre mais il à l'air bien malheureux. Neutral

Dernière édition par Seeya le Mar 4 Fév - 20:15 (2014); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Une photo ?

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Si il est castré ,il est peut être identifié ! Je l'emmènerai chez le véto vérifier et soigner sa queue malade .En tout cas ,il est très beau et a l'air en bonne santé.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

il est superbe ....pauvre choupinou....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:25 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Avec un poil bien blanc..

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Ben non justement  il a pas le poil bien blanc c'est la photo qui lui donne cet aspect, je viens encore de le revoir miaulant sans cesse je lui ai mis une boite qu'il a devoré, il est sale et ronronne comme un fou dès qu'on le caresse...plus les jours passent et plus je me dit qu'il est abandonné.Le pire c'est qu'il a accès de son squat au sous sol de notre bâtiment de travail mais là il était bloqué dans le cagibi ...et si je ne l'avait pas vu il serait là tout le week end....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Vous n'avez pas vérifié si il était identifié ? Pas de solution ,pas de FA pour lui ? Sad

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Non je n'ai pas vérifié chez ma véto celle ci est à plus de 30 mn de route de mon lieu de travail et autant de chez moi, par contre la personne qui nous loue le bâtiment a dit qu'il avait tjrs été là....le pauvre chat en plus je lui ai enlevé sa copine il est tous seul maintenant... je cherche une famille pour lui mais les gens sont réticents.... Ce soir il était sur le rebord à miauler pour quelques caresses. Je lui ai mis des croquettes pour le week end mais bon il fait super froid. La SPA tue t'elle les chats qu'on lui confie ou pas ?
merci d'avance

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre petit pere...il est si beau

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

espere que vous pourrez faire quelque chose pour lui...

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Bonsoir, j'ai beau chercher encore et encore, faire des affiches, contacter des gens je ne trouve rien...et le pauvre Ryan s'est agrippé à mon bras en miaulant ce soir avant que je ne parte après sa séance de câlins du soir, c'est terriblement difficile de le laisser là, il est tellement affectueux...

J'ai vu qu'en fait il était infesté de vers d'où son ventre gros et gonflé, ma collègue lui a acheté et donné un traitement hier et déjà aujourd'hui il allait mieux et avait bien dégonflé de plus il ne s'est plus jeté sur la nourriture.

ça devient urgent le bâtiment va être très prochainement démoli et bientôt il n'aura même plus d'abri...

S'il vous plait aidez moi à faire en sorte que Ryan ait un lieu sur où il peut recevoir chaleur et affection... Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad J'espère qu'il y aura vite une solution !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Sad pauvre poussin

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:00 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Il y en a une qui se profile ,je crois !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

J'aimerais tant, je l'ai vu hier matin et midi il allait bien on a fait notre séance de calins habituelle mais hier soir je ne l'ai pas vu. J'ai fait le tour du paté de maison mais rien... c'est bête mais je m'inquiète un peu car ils ont ouvert les soupirails du batiment en face du fait que  les caves soient inondées. J'irai voir aujourd'hui qd même si il va bien et en profiter pour lui donner à manger...dommage que ce soit si loin sinon je pourrais le voir 7\7 le weekend j'aime pas ne pas savoir comment il va.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

quand vous aurai des nouvelles tenez nous au courant on s inquiéte pour ryan.... Neutral Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Et votre piste pour la FA ?

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Je viens de revenir c'est que c'est à 1h aller retour mon taf du coup je vous donne des nouvelles que maintenant. Il va bien à peine garée il était sur l'appui de fenêtre à miauler. Je lui ai donné un bon repas qu'il a engloutit, pour une fa je suis en attente de nouvelles je vous dirai quoi. Je réfléchis bcq pour lui procurer un abris chez moi en attendant mais mes chats se battent entre eux dès qu'ils voient un chat passer dans le jardin alors j'ose même pas imaginer si je le mettais dans la chambre d'amis, en plus je pars 12hpar jour c'est pas top non plus ça de le garder enfermé dans une pièce. je ne sais pas trop quoi faire.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

contente qu il soit sain et sauf...espere que vous trouverai une solution pour ce beau ryan....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange