La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIETTE POMPON ET SOKATE SUR L ARBRE A CHAT

MIETTE TOUT A FAIT A L AISE

POMPON ET SON DOUDOU MAIS C'est qui celui là ???

la reine SOKATE

MIETTE ET POMPON

MIETTE ET POMPON SUR LE TOIT DE MA VOISINE !!!

voici ces quelques photos de votre petite protégée Miette, avec son frère et sa soeur,

pour que vous voyez que tout continue d'aller bien, il y a un moment que j'avais été sur le site plus le temps pour raison personnelle, comme je sais que ça vous fait plaisir pour le suivi de Miette, je vous envoie donc les dernières photos,

à bientôt, et bonjour à tous les loulous de la MDC

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

Bien sûr que ça nous fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Miette et des deux autres minets et j'espère que vous allez bien .
Ils sont magnifiques et Miette est .................bien dodue ! Mr. Green
En tout cas ,ces trois là forment un beau trio dont vous pouvez être fière .
Prenez soin de vous et à bientôt pour d'autres nouvelles !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

superbes les photos, toujours aussi belle petite famille de matous!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:32 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

On peut dire qu il est bien rentabilisé l arbre à chat en feuillle de bananier  Mort de Rire   C est vrai que Miette a un joli bidon  Mort de Rire   Belle famille épanouie.  Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

je vous remercie toutes de vos réponses, ça met du baume au coeur et c'est vrai qu'heureusement que je les aies, ils m'apaisent et me
rendent tellement heureuse,
et Miette, je ne regretterai jamais d'avoir été la chercher à la MDC meme si les premiers mois ont été difficiles, rapport à l'entente entre les trois,
mais c'est un amour de chatte, elle est toujours avec moi, elle ne sort pour ainsi dire pas par rapport à Pompon et Sokate, elle est tellement gentille,
et c'est vrai qu'elle a pris du poids, il faut dire que quand je rentre du travail, les filles me réclament tout de suite leur petite soucoupe de lait que je fais chauffer,
s'il vous plait !!! Very Happy , Miette en a moins que Sokate, juste un fond, car sinon elle vomit, mais comme elle boit lentement, elle finit en meme temps que Sokate qui
en a un peu plus !!! par contre Miette, quand je mange, vient s'installer sur la planche qui est sur le radiateur à coté de la table de la cuisine, comme ça elle
voit ce que je mange et en a un petit peu, mais vraiment juste un petit peu, car je sais que ce n'est pas bon pour eux, ces écarts, mais elle est très raisonnable,
voilà un petit coucou donc de Miette qui vit sa vie de chatte heureuse et méritée, là elle me regarde taper,

à bientot tout le monde

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

si c est pas des gatés ..ça  Mr. Green ils sont superbes ....du bonheur de rearder les photos...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

ET bien traitement de princesse à ce que je lis ! Ils ne le rendent tellement bien qu'on ne peut jamais résister longtemps devant leur belle bouille !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

Oh la la Catherine c'est top chez toi,

tes minous savent partager l'arbre à chats, faire des sorties ensemble,

Sokate est ultra photogénique

trop fort les dodos de Miette

et Pompon en a de la chance d'avoir de telles copines avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange