La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite passion sucrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais vous parler de ma nouvelle petite passion. Mais avant des nouvelles de ma petite famille qui va très bien, Nao grandit bien et le calme est arrivée. Orion s'est musclé et Agri n'a plus sa collerette mais elle a toujours son mauvais caractère.
Alors voilà depuis que je suis au chômage, je fais de la pâtisserie. D'ailleurs, je cherche une formation dans ce domaine.
Je fais des meringues et des chouquettes principalement, mais j'apprends à faire d'autres gâteaux.

Pour ma l'anniversaire de ma soeur j'ai fait un saint honoré, bon un peu raté mais c'était un premier essayer.

J'ai décidé de vendre des meringues et des chouquettes.
Je fais 20 meringues de taille moyenne à 3,50 euro les blanches.
Ou 40 meringuettes au même prix. Je met des parfums différent pour un rajout de 50 centiments.
Les chouquettes c'est 3,50 pour 40.

Si vous êtes intéressé ou quelqu'un dans votre entourage, faites moi signe. 
Goûtez les.  Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

ça semble tres bon...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

Ca les à en croire ce qui goûte moi j'en sais rien.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 06:30 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

Felicitations

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

et bien que de talent
c'est difficile de faire des meringues ,epatant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée Répondre en citant

Merci Sandrine.
Une fois que tu sais faire, tu peux mettre différent parfum. 
Je fais aussi des chouquettes et des sablés escargot.
Après je vais m'essayer aux macarons. ^^
Maintenant que je sais faire de la pâte à choux, je peux faire des éclairs et des religieuses. Je dois trouver le bon chocolat maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Ma petite passion sucrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange