La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte tricolore Raismes semble abandonnée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Il y a une chatte tricolore qui "survit" dans une maison abandonnée à Raismes, elle est très maigre, on sent ses os qd on la caresse mais elle est affectueuse et adore les caresses. Avec des collègues on passe la nourrir 5 jours sur 7 elle semble déjà un peu plus en forme qu'au début ou nous l'avions trouvé. Peut-être est-elle perdue et non abandonnée je l'espère en tout cas voici sa photo.

Voici mon mail si vous souhaitez plus de renseignements : seeya.fox@gmail.com

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:26 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Pauvre petite crotte !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 08:08 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

pauvre petit bout ...en plus elle est sur de la laine de verre ...c est super irritant ....espere qu il y aura une solution pour elle car il commence a faire froid et bientot fevrier elle va avoir des chaleurs donc des petits ...c est une urgence... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Comme vous dites, je demande à beaucoup de monde, on passe la voir 3 fois par jour et on lui a construit des caisses spéciales "anti-froid" qu'elle délaisse au profit de son vieux bout de matelas en mousse. Je continue de chercher activement un foyer pour elle mais ce n'est pas évident...Je vous tiens au courant des suites.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Surtout la laine de verre ! Pauvre pétiote !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Un p'ti mot rapide pour vous dire que ce soir et jusque lundi elle est en maison d'accueil, bien au chaud, lundi je la porte chez ma véto qui la gardera quelques jours en observation et la stérilisera si elle peut supporter l'opération puis un collègue l'a recueillera chez lui.  Du moins j'espere qu'il ne changera pas d'avis mais je ne crois pas. Smile

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle!!! Merci pour la petite

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

super nouvelle !!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Super , super et super ! On se faisait vraiment toutes du souci pour elle et on est désormais rassurées de la savoir au chaud et en sécurité !
Un grand merci pour la puce et on espère avoir des nouvelles de sa nouvelle vie .
De nouveau ,mille mercis pour elle ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

que je suis contente pour cette petite puce sauvéee...ai beaucoup pensé a elle aujourd hui et je suis tres heureuse de ce denouement...

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 08:52 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Merci à vous de vous être autant soucié d'elle, j'attends mon collègue qui fait famille d'accueil pour savoir comment s'est passé sa première nuit mais promis je vous donnerai des nouvelles d'elle car il lui reste encore quelques aventures à vivre avant d'être enfin dans son nouveau foyer. Bonne journée Smile

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:48 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

merci et mille caresses a la belle ...vous l appelez comment ?

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Je ne lui ai pas donné de nom (bien que je l'appelais tortue, princesse  ou p'tite misère qd je lui rendais visite) je laisse sa nouvelle famille s'en charger, elle a passé une bonne nuit et est très sereine, a bien mangé et s'est beaucoup reposée. 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

en voilà une excellente nouvelle pour cette petiote, ravie que vous ayez trouvé une solution pour elle
ce n'est jamais évident , merci pour elle 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Elle doit se sentir tellement bien !

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

J'ai reçu une photo d'elle en pleine séance de caresse, elle à l'air tellement heureux ça me rechauffe le coeur. Il n'y a pas de quoi me remercier ce sont plutôt les personnes qui font office de famille d'accueil en attendant que je puisse la faire soigner et ensuite la confier à sa famille definitive qu'il faut remercier. Je vous avoue que j'aimerais beaucoup mais vraiment beaucoup la prendre auprès de moi mais je crains que ma fratrie de 3 ne l'acceptent pas :-|

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

Il faut essayer :si elle est sympa ,ça devrait le faire ! Il faut toujours une période d'adaptation et si en plus vous avez 3 minets sympas , ça devrait aller !
En tout cas , elle a une sacrée étoile cette cocotte !
On attend les photos et de nouveau ,merci pour la puce .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

merci pour tout ce que vous faites pour cette poucinette Okay

Seeya
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

:-) Elle bouge sans cesse cette petite mais la photo parle d'elle-même

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 06:31 (2014)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée Répondre en citant

En effet, quelle chance pour elle d avoir croisé votre route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Chatte tricolore Raismes semble abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange