La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mosaïque , écaille de tortue poll mi long
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une super nouvelle pour cette beauté ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

quelle belle mimine ! et elle a l'air tellement douce !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Elle ressemble à votre Sokate !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

oui,elle
est très douce choupinette

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

adoptée par .... Sandrine! Une belle vie attend notre douce mosaïque!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

oh oui quelle chance a la belle mosaique ...elle va etre chouchoutée... Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Pour une bonne nonne ,c'est une bonne nouvelle ! Il fallait voir Mosaïque tout à l'heure dans les bras de sa mamou ! c'était attendrissant et je suis super contente pour toutes les deux !Et on attend les photos !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Alors là quelle nouvelle !!!!!!!

il existe une telle complicité et une telle douceur entre Mosaïque et Sandrine

je suis hyper hyper heureuse

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

nous avons passé 2 heures l 'une contre l autre
mosaique avait sa tete dans mon cou ,quel amour ,quel douceur ;
luc la trouve très belle et tellement gentille ,ouf ,
à notre arrivée à la maison ,il l'a prise dans ses bras Very Happy Okay
séance calin avec moi
puis un bisous entre eden et mosaique pour lui souhaiter la bienvenue ,par contre je fais les gros yeux à ma mamou et lui ai mis une pate
autour de lili de l'observer ,pour le moment pas de rapprochement mais ce soir lili et eden ont fais leurs cabrioles comme tous les soirs ,donc j'en conclu qu'il n'y a pas trop de stress
quand à capucine ,elle feule en sa présence ,mosaique ne dit rien
ce soir ,mosaique se cache,elle n'a pas mangé ni utilisé la littiére .je trouve qu elle a les oreilles chaudes et son petit nez aussi ,elle a eternué 2 ou 3 fois ;à surveiller ,maman Sandrine va veiller à son nouveau bébé
photo à venir
que je suis contente ,j'ai eu un coup de foudre à son arrivée à la mdc, meme si c'est de la folie 4 chats c'est un rayon de soleil dans mon quotidien si douloureux et angoissant
chacun d'entre eux apporte de leur personnalité et chacun d'entre nous avons une approche differente ,et tellement d'amour en ressort et de la complicité
le chat est unique et fascinant et leur 6è sens est inoui,merci à mde b de me faire confiance en adoptant mosaique aujourd'hui ,c'est du bonheur ,de l'amour
merci aussi aux bénévoles d'aujourd'hui qui ont partagé ce moment avec moi et les enfants
cette convivialité ,cette authenticité est rare et c'est ce qu on trouve à la mdc un grand merci

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Et bien c est un bon début, tout va bien se passer, ils ont trouvé chacun un équilibre chez toi, et ça sera pareil pour Mosaique, tu verras ça ne sera que du bonheur....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 08:54 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Waouh ,un bon début et un superbe message qui donne la chair de poule pour commencer une journée grisâtre ! On est tellement contentes pour toi, pour vous si Mosaïque vous apporte tout le réconfort dont tu/vous avez tant besoin ! C'est une belle histoire mais vous le valez bien ! Okay
On attend la suite de ce belle série comme on les aime !Tu n'as pas dû beaucoup regarder The Voice ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ah sandrine tu me fais venir les larmes aux yeux tellement je suis contente pour vous 2....tu vas voir quelques jours et l adaptation sera totale et puis 4 chats c'est pas de la folie c est de la passion et de l amour ....bonne journée a vous et profitez un max des poilus... Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

programme de la journée:les poilus Mort de Rire ,completement débordée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'ai chercher la belle ,planquée sous le buffet de la salle à manger
melle mosaique vient seulement d'aller à la littiére depuis son arrivée ;quand elle a vu anaelle avec un biscuit elle en voulait absolument ,faut dire qu'elle n'a rien mangé depuis hier la miss
je lui ai reproposé sa gamelle et s'est décidé à mangé 3 croquettes et quelques friandises
capucine est fachée et assez contrariée ,elle m'a boudé cet aprem ,elle groule et feule Evil or Very Mad dés qu elle voit mosaique ,eden et lili s'en occupe pas trop
en début d'après midi séance calins à n'en plus finir ,mosaique s'est installée sur anaelle puis sur baptiste et s'est installée entre moi et anaelle tout en ronronnant et faisant aller ses patounes .
Elle reste craintive et se met à l'ecart à l'étage .je suppose que dans quelques jours ça ira mieux

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Oh la la que c est beau tout ça... Tu verras, ça va aller de mieux en mieux...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:38 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

je boude Embarassed Sad

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

les filles vous allez etre jalouses:mosaique adore etre brossée comme capucine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange