La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mosaïque , écaille de tortue poll mi long
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est un veritable amour ,je l'aime je l'aime et elle m'aime enfin je crois Mort de Rire
c'est un soleil et elle est tellement expressive ,on la découvre de jours en jours et je la sens tellement épanouie
elle joue ,fait des roulades dans le tunnel et j'en passe
elle nous empeche de dormir la nuit parce qu'elle est toujours génée du nez donc elle ronfle et pas qu'un peu Mort de Rire

Dernière édition par ALTO le Sam 29 Mar - 21:53 (2014); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:20 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Je préfére un chat qui ronfle à un mari qui ronfle et pète au lit ! Mr. Green Mort de Rire car souvent les deux vont ensemble ! Excusez moi messieurs de catégoriser ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

le mien ne ronfle pas ,et oui Mort de Rire
et j'accepte que notre fifille ronfle ,surtout du coté de luc Mort de Rire
je me demande si elle n'est pas allergique

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Mais quelle classe cette petite Mosaique
Embarassed Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

superbe fifille

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Trop belle la puce ! 

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

une annee que mon étoile vit avec nous ,nous avons une complicité trés forte elle est moi 
c'est un chat fascinant 
elle est tres caline ,c'est un pot de colle et j adore ca ,elle joue comme une folle et me met le bazard dans la maison 
elle tres possessive et vire les copains du lit  Mort de Rire
bref on ne s'ennuie pas  Exclamation Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:26 (2015)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

Du bonheur ,alors ! ça fait du bien ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:08 (2015)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

qelle titine..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

quelle poucinette !!!!

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long Répondre en citant

du pure bonheur lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Mosaïque , écaille de tortue poll mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange