La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Greyjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les nouvelles de mon SDF : je ne lui sers que de cantine... il vient 1 ou 2 fois par jour pour manger et repart chez le voisin d'en face.... dans le vide sanitaire..J'ai crû naïvement que la paille avait un odeur, donc j'ai changé et bien non, il ne dort plus là.. il vient, mange, fais ses besoins dans ma pelouse et repart.. Le pire c'est qu'il surveille ma voiture , car à peine la voiture dans le garage,  vers 17h , il arrive .
Le pire : la semaine dernière, il était assis sur le perron du voisin et admirait le quartier..Quelle ingratitude... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Inutile de vous dire que je suis allée sonner chez eux pour leur dire que le chat gris et blanc était le mien et qu'il préférait rester chez eux, (sans confort, bien sûr) ils ont bien rigolé...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

Et oui ,c'est ça les gosses ! On fait tout pour eux et tout ça pour filer chez le voisin ! Mr. Green T'inquiète, il reviendra ton chouchou !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

quel brigand ce greyjoy...il vit sa vie le gamin...mais il sait bien qui prend soin de lui...il va revenir car ils aiment le confort nos poilus...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 07:13 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

mais maintenant, j a peur que des bêtes (rats ou souris) s' installent dans la paille...ils ont tout, des croquettes (la pâtée ne fait pas  ong feu) et de la paille... ça finira par arriver, j'attends encore et j'enlève la paille, j'ai trop peur Neutral

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

bon si des bestioles s installaient dans son chalet greyjoy les chasserait...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

Ou alors tu vas devoir faire l'élevage de souris ! Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 06:15 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

Hum.. Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Greyjoy Répondre en citant

Tu nous diras quand tu auras des petites Mini et des petits Mickey dans la paille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Greyjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange