La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poppée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour les nouvelles Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Hier Annick a eu des nouvelles de Poppée qui commence à avoir ses repères
et à faire connaissance avec Perle

Tout va bien

Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Super pour notre cocotte ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Voilà le message que vient de laisser la maitresse de Poppée sur Facebook Sad

Bonsoir.
C'est avec beaucoup de chagrin quitte nous vous apprenons le décès de Poppée. Elle a déclaré la leucose. Nous ne pouvions rien faire d'après la clinique vétérinaire de Villeneuve d'Ascq. Elle était anémique et trop faible.
Nous avons préféré abréger ses souffrances en la faisant endormir par notre vétérinaire.
Perle a été retestée et vaccinée : elle zst négative.
Nous sommes vraiment désolés mais elle ne pouvait pas souffrir plus. Elle était si jeune et les deux commençaient à bien s'entendre.
Elle a été emportée en si peu de temps.
Je vous joins quelques photos souvenirs de cette mascotte de la Maison des Chats.

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  c'est vraiment pas juste, elle avait trouvé son foyer, elle allait être heureuse, ma soirée est gâchée !!
pauvre puce, bon courage à sa famille qui doit être dans un état pas possible !!!
repose en paix poussinette, envole toi au paradis des chats

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Petit cœur ! la vie a été injuste avec toi mais grâce à Hélène et son ami ,tu as connu le vrai bonheur . Tu étais la vie même . Pauvre petite chérie. J'ai une énorme pensée pour ta famille et je leur souhaite bon courage . Envole toi avec les anges car tu en étais un ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

Mennnnh pauvre Poppée .. Je suis dégoûtée ma soirée est également gâchée 
Je parlais encore d'elle la dernière fois avec Thomas .. 
Quelle tristesse ! Elle restera dans nos cœurs de bénévoles c'est certain ! 
Reste en paix chérie Sad

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

beaucoup de chagrin pour ma petite popée ,je ne sais pas quoi dire
je pense à ses adoptants et à perle Crying or Very sad

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

C'est pas juste!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

pauvre petite péppette, ce n'est vraiment pas juste.. repose en paix jolie Poppée

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Poppée Répondre en citant

oh non... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad petite boule d amour...tu es au paradis des chats apres ta vie trop trop courte ...courage à tes maitres......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Poppée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange