La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle tour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:36 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est celle là que je veux :

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

et bien ce n'est pas celle qui est en vente..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

ça c'est une tour, encore gâtées tes filles si tu arrives à la trouver !!! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Je l'aurais mais quand ???

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Tu as raison Coralie, ce n est pas la meme, pour le coup ,j espère que EMmanuelle a commandé la bonne

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Le pire c'est que ce matin il y en avait sur le site et le soir, nada, nothing !Du coup, je regarde le site matin,midi et soir !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Coralie, la tour est de nouveau disponible !!!
Je viens de la voir à 99 euros 

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:04 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Et ce matin elle est à 119 euros  Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Du coup j'attends que son prix baisse !En tout cas merci de m'avoir prévenue!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

c'est le prix que j'ai payé

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

voila j ai reçu ma tour cet am a la pharma donc je l ai ramenée ce soir...etna a été dedans alors que je ne l avais pas encore sortie ..puis installée dans le salon shanna s est mise dans la niche inferieure puis en ai sortie lucky est alors passé devant et hop un petit marquage sur le coussin du bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et donc nettoyage au sanytol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et sechage du coussin et la c est pirate qui squat la niche du bas

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

excusez pour faute orthographe ..brrr

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 06:26 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

C est pas mal le taux de fréquence d occupation finalement, il faut voir cette nuit

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:25 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Super !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:33 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Je me donne jusqu'à ce midi pour la commander en en espérant que Nunuche et Nonoche y aillent ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 08:10 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

ce matin la tour est vide....hier soir shanna s' est mise dans niche du centre...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Commande passée ! Je vous tiens au courant !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Si ça ne marche pas chez toi je te la rachète pour Marjo! J attends donc le comportement de nunuche et nonoche avant de l acheter. Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: La nouvelle tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange