La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle tour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui nous avons reçu une nouvelle tour arbre à chat, et elle a du succès. Devika a décidé qu'elle n'aimait pas les coussins intégrés et qu'il fallait les enlever pour son bien être personnel.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:05 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Elle a eu un succès fou, cette nuit les 4 étages étaient occupés. Bon achat  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:55 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Waouh ,c'est superbe et ça a l'air hyper confortable ! ça donne envie mais bon ,vu les deux précieuses d'ici ,je doute encore fort du terme Bon achat pour moi !
j'ai même reconnu Elphie, Devika et le petit bout de nez du plus sage ....Méphisto!! Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 07:14 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Gagné. Tu as bien reconnu les loulous. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:29 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

ell est superbe tu l as eu ou ? dans le boudoir je t ai mis la recette de la lessive bio....bon we et caresses aux poilus GATES

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Le fournisseur officiel Z.......s

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Merci pour la lessive

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Effectivement c'est le méga luxe cette tour
et quand je vois comment tes chats s'y sentent bien, c'est le top

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

trop bien la tour ça a l 'air confortable 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme . C'est un succès.. toutes les nuits; 4 chats dorment dans la tour et dans la journée, il y en a au moins 2... que du bonheur pour le coup..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Super ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

ai commandé hier soir cette tour espere qu elle aura autant de succes chez moi Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

C'est pas vrai :elle est disponible ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

oui et moins cher

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Je la commande tout à l'heure :je ne peux pas laisser passer ça ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Quand j'ai voulu commander ce soir , plus de tour ! Je suis dégoutée ! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 06:35 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Mais si elle est encore en vente, elle est meme à 79,90, son prix a encore baissé, tu vas dans "tour à griffer et griffoir"

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:27 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Je te jure qu'elle n'y est plus !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:28 (2014)    Sujet du message: La nouvelle tour Répondre en citant

Ce n'est pas celle là que je veux ! c'est la même que la tienne avec des grands espaces en dessus ! Celle là était à 99,9o euros hier matin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: La nouvelle tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange