La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caramel RESERVE
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramel est un minou blanc et roux adorable qui adore les câlins et se lover dans les bras . C'est un beau gamin de 5kg500 abandonné qui a été testé négatif et castré et qui sera identifié la semaine prochaine car le véto n'avait pas de puce ce jour .
Photo à venir.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Caramel est bien arrivé à la MDC déparasité , castré et testé . Il va enfin passer un hiver au chaud . Je mettrai des photos demain !
Merci à Mme B de l'avoir accueilli .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

une boule d amour ce caramel Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

ADORABLE!!
j'ai hâte de le chouchouter!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Voici Caramel ! Il porte encore les stigmates de la rue sur le bout du nez ! Une bouille d'amour , hyper câlin !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Il a une attitude de gros nounours, je gage que ça va être un gros câlinou!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

J ADORE  Embarassed Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Oh lala quel mahousse-costaud.  Superbe  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

C'est un amour ! Je suis passée une demi heure et j'ai pu lui faire les oreilles ,le retourner dans tous les sens et tout ça sans un feulement ,une griffe sortie ! Un amour ! Le seul bémol , Mister Caramel n'aime pas le Sheba et préfère Gourmet ! Mr. Green
Franchement , une crème ce gros nounours !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

trop craquant le gros choupinou...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Comment s'est passée sa journée ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

la journée s'est bien passé, il a été caressé par les bénévoles.
Il trône fièrement dans son beau panier douillet Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Merci Nolwenn pour les nouvelles bien rassurantes du petit prince ! Je suis contente qu'il soit enfin au chaud et en sécurité surtout .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Je viens d'appeler Mme B pour des nouvelles :il se porte comme un charme , son petit nez blessé cicatrise très bien et il mange bien sauf les croquettes !
Est ce quelqu'un connait des croquettes hyper appétissantes ?Sinon, je verrai avec le véto vendredi .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Non mais, regardez moi ce pacha ! il a vraiment l'air détendu ! il doit quand même apprécier sa nouvelle vie faite de douceur et de confort !
Il est magnifique !

Dernière édition par Coralie le Mar 7 Jan - 21:30 (2014); édité 1 fois
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

C est vrai qu il est beau 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

il est superbe ,ai pu le prendre dans mes bras cet am...puis l ai accompagné pour une petite sortie dans l enclos ...un amour de chat  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:27 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

Je suis contente pour vous deux ! et oui c'est un amour de loulou ! Embarassed Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Caramel RESERVE Répondre en citant

caramel est sorti de son box aujourd'hui, il est super gentil, et ne dit absolument rien aux autres minous! Il est très très gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Caramel RESERVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange