La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les brosses ioniques pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un connait il ces brosses?
sont elles efficaces pour les poils morts? il parait qu'elles massent aussi l'animal pour le détendre et le déstresser.; 
je voulais être sûre qu'il n'y avait pas de danger pour Mira avant de lui en acheter une
avec son stress et son épilepsie je me suis dis que ça pourrait l'aider ... 
help ....les filles
merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Quelle brosse ?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:29 (2013)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Les brosses ioniques pour chat

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

C'est étrange, je ne connaissais pas, pour notre part nous utilisons plusieurs sortes de brosses, la brosse caoutchouc est celle qui marche le mieux je trouve (même sur notre puce à longs poils) et ils aiment bien en général. 

Un truc à électricité statique je ne sais pas si ça va brancher un chat parce qu'il m'arrive parfois de les caresser et qu'il y ait de l'électricité statique en hiver et ça claque ils détestent ça =/.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

ça existe et se vend mais je ne sais pas si un chat va aimer, surtout que la mienne n'est déjà pas une fan du brossage, en général je fais le tour de la maison avec elle pour faire le tour de son corps,lol!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Je reviens sur la brosse bionique : achat 6,99 + 4 euros pour la pile =10,99 pour ...............rien ! Une fois mise en route ( on n'entend rien du tout ) , Vanille avait les oreilles à l'arrière et avait l'air de devenir folle ! Choupette a rampé du salon jusqu'en dessous du lit ! Bref , je n'ai même pas osé les brosser !
Résultat : la brosse orne l'étagère de ma cave !
Les nonoches d'ici n'en ont pas voulu ! Je reprends donc ma brosse traditionnelle et mon brossage traditionnel dans la salle de bain ! Et oui, car une fois la brosse en main, les deux cocottes se barrent sous le lit et au moins dans la salle de bain , elles n'ont pas le choix que de se faire brosser !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Coralie, comment tu as pu imaginer que tes fifilles allaient accepter ce changement de brosse, en plus une qui fait du bruit, même léger....  Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Coralie, j'ai bien ri en lisant ton message,  Laughing
surtout parce que j'ai imaginé ma Mira se cacher sous le lit de la même façon que tes filles dès que la brosse s'active
j'ai failli me faire avoir de la même manière alors ne t'inquiète pas, lol !!!
on veut tellement tout faire au mieux pour nos bêtes que parfois on se faire avoir en beauté, ça arrivera surement encore !!
bisous 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:45 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Faut dire que ici j'ai les deux nonoches de Valenciennes Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat Répondre en citant

S Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Les brosses ioniques pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange