La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 04:12 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous alors voici les photos de notre ''petit'' amour qui a encore bien profité du beau temps ce week-end

il nous a ramené son premier mulot de la saison et nous craignons le pire car nous nous sommes rendu compte
samedi dernier qu'il y avait des lapins dans le champ derrière chez nous. 

mais bon vu son léger surpoids je me dis que les lapins seront beaucoup plus rapides que lui  !!!

Allez très bonne journée à tous.

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

il est superbe ce chat.. Shocked la vie est belle..ça fait plaisir à voir

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

il est magnifique ton chat  Okay

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Quel cadeau de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Il est magnifique ce loulou !!!!!!!!!!!!!! Smile

tendresse
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

wow manifique 

PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Il est super beau ton chat !!!!! Wouahhh Shocked

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Je le redis encore... Bibi est vraiment superbe. Okay

Je n'aimerai pas être un mulot pourchassé par Bibi.
Il a l'air super efficace.

Bon pour les cadeaux, les chats ont des goûts particuliers.
Mais un cadeau ne se refuse pas !!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

C'est vrai ça ne se refuse pas !   et il est si fier lorsqu'il arrive avec son mulot dans la gueule, il le dépose juste
à nos pieds, se frotte contre nous et se met à miauler, et il est vrai que le félicite pendant un moment.

Ensuite bien sur viens le moment de jouer avec son mulot et tout ça pour le laisser là !
et maman bien sur est chargée de nettoyer la terrasse car Bibi n'a pas que ça à faire !

Alors comme tout ça le fatigue il dort chaque jour de 10h à 16h,
ensuite il vient sur moi dès qu'il peut,
il fait sa nuit de 21h à 02h du matin
et donc je dois me lever tous les jours à 2h1/2 du matin pour le faire sortir car il n'arrête pas de crier
et puis ce Monsieur rentre chaque matin à 7h

et voila la vie à la maison, c'est dur n'est ce pas ? 

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Terrible, cette vie de chat !!! Mort de Rire

Bibi n'est-il pas un peu matinal ?
Quand Kazhig miaule à 06h00 du matin (le WE de préférence évidemment !), je le trouve déjà beaucoup trop matinal.
Lui ne voit pas pourquoi le WE serait différent de la semaine.
Mais si on se ne lève pas lui faire des câlins, il griffe le matelas et là il sait que je me lève, le bruit des griffes me réveillant à coup sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange