La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexko123
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Nous avons recueillis la semaine dernière un jeune chat qui est rentré chez nous. Il ne semblait pas errant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas sauvage!
Nous l'avons installé dans la buanderie-garage pour la nuit. Il est propre, a bon appetit et très câlin. Malheureusement le vétérinaire n'a trouvé ni puce ni tatouage mais m'a confirmé le fait qu'il avait dû être abandonné car habitué au contact humain. Nous voulions le garder mais aujourd'hui cela nous semble extremement compromis! C'est a contre coeur que nous lui cherchons une gentille famille pour l'accueillir. En effet, le gros problème c'est que nous avons déjà un chat de 7 ans qui est un chat-chien de caractère... Pas bagarreur, pas chasseur, et pas attaché à un territoire mais à moi... Nous l'emmenons partout, même au camping où il fait fureur... car les gens sont très étonnés (il reste sur l'emplacement, rentre qd je l'appelle...). Et notre pauvre minou depuis 8 jours se cloître dans notre chambre, ne descend mangé que lorsque le petit chat retourne dans la buanderie et préfère ne pas rentré quitte à rester sous la pluie plutôt que de devoir passer à côté du petit. 
Le petit chat est un amour mais il est très dominant (ce qui est à l'opposé du mien) et du coup, le mien est terrorisé... Cette situation est infernale car elle rend mon chat malheureux, et toute la famille par la même occasion. Les enfants ont maintenant peur de ce petit chat car il devient de plus en plus agressif vis à vis de notre chat et les enfants le voit cracher grogner, poursuivre le nôtre; du coup, ils en ont peur... Alors, ce n'est pas une vie pour notre chat qui ne "vit" que quand le petit chat est enfermé dans notre buanderie-garage, et ce n'est pas une vie pour ce petit chat qui reste du coup assez souvent enfermé dans cette pièce alors qu'il adore se lover sur nos genoux, les câlins...
J'en appelle à une bonne âme qui voudrait le recueillir et qui de préférence n'a pas d'autre chat! Nous l'avons sur conseil du vétérinaire traité contre les puces et vermifugé.
Merci d'avance à tous!
J'ai passé une annonce sur le site chatperdus.net annonce n° 17213

Alexko
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame Répondre en citant

Des nouvelles de Noël le petit chat qui reste finalement avec nous. Les relations se sont apaisées et il est maintenant pucé et castré

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame Répondre en citant

Superbe nouvelle ! Merci pour lui !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: trouvé jeune chat abandonné cherchons bonne ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange