La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu chatte grise et blanche.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M59300
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai perdu ma chatte depuis hier soir dans le centre ville de valenciennes. Elle est grise et blanche et porte un collier bleu. Nous sommes inquiets car c'est la premiére fois qu'elle disparait... Si vous l'apercevez ou la retrouvez, merci de m'informer...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Quel côté exactement de Valenciennes ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

du côté de la Rue de Famars, et de la place de la barre. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Nolwenn habite dans le coin :elle va voir votre message et surveiller . Bon courage !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Merci. je suis tres attaché à elle, j'espere juste qu'elle va bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Mettez des affiches partout ! et appelez la le soir car souvent dans la journée ils ont peur et se cachent et la nuit ils sortent pour chercher à manger !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

merci pour les conseils. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Pensez à contacter la SPA au cas où et les vétos du coin , sait on jamais ? Elle est identifiée ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

La SPA a été contactée ce matin. malheureusement , ils ne l'ont pas... Je continue de chercher dans l'espoir de la voir réapparaître. Je mets une photo au cas ou. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:48 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Vous pouvez aussi mettre une annonce sur chat-perdu.org

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Merci mais j'ai déja posté sur chat-perdu.org ; plus qu'à attendre.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

j'habite effectivement tout près, j'ouvre l'œil!

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Merci ^^ c'est gentil

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Nous venons de la retrouver ^^ la pauvre était bloquée sur un toit. Elle va bien. Merci à tous pour votre aide. Bonne soirée!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:30 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Super... Quel soulagement

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:44 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Génial !!!! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:34 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

super suis hypercontente pour vous !!!  Okay Okay Okay Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

Oh yes je suis trop contente pour vous

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche. Répondre en citant

oui ça fait plaisir Smile merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: perdu chatte grise et blanche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange