La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici quelques photos des poilus
lucky fait la sieste sur le fauteuil

praline aime se mettre sur les chaises sous la table ce qui amuse etna qui lacere ma toile cirée et je suis oblige de la reccouper !!!aurai bientot un napperon Mr. Green

black fait la sieste sur le canapé

gama et bloomette dans la chambre

bloomette dans la niche de l arbre à chat

mamie gama que j ai mise sur l etagere car quand elle a vu bloomette elle osait pas monter sur l arbre a chat et c est retournait vers moi et a miaulé d un air de dire qui c est celle la Mr. Green

shanna aime beaucoup les griffoirs Okay

l eau au robinet c est tellement meilleur qu a la fontaine Mr. Green n est ce pas pirate !!!!

etna devant la nouvelle cloture pas finie car il y aura des lattes couleur bambou..

c est qui qui passe dans le chemin derriere la haie ???

et enfin etna qui fait beaucoup de calins a sa maman .... Embarassed Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Oh la la les chats malheureux... Shana a une robe magnifique.... Ah l eau du robinet, une grande histoire d amour avec les minous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oui pas de touillons en vue pour la miss shana  Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Ils sont tous superbes : Gama est belle comme un cœur , Shana est magnifique mais je serais curieuse de voir le sous poil ( j'ai le même à la maison ) , Praline adorable , Etna le bébé à sa maman , Pirate et Lucky
sont superbes ! Black est un sacré minet !Et enfin , Bloomette qui ne sait pas encore le bonheur qu'elle a ! Et dis donc la clôture !!! c'est top pour eux !
Quelle belle famille !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

superbe la tribue!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci ...coralie si tu veux venir inspecter son sous poil c est quand tu veux.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Pour l'inspection de ta Shana , je vais attendre et penser à la mienne qui n'aime pas non plus la brosse ! Shana bis ,alias Vanille court comme un lapin quand elle
m'entend trifouiller la trousse à brosses ! Trop rigolo et je suis obligée de m'enfermer dans la salle de bain ! Des crapouillottes ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

j imagine la scene   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

c'est toujours un véritable plaisir que de vois les photos de ta tribu
ils sont superbes et bien malheureux en effet 
papouilles à tous et bises à toi

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci caresses à mira

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: griffoir Répondre en citant

j ai acheté le griffoir en promo sur zooplus a 8,99e
l ai installé ce matin ..il plait bcq a etna

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Et bien il est chouette celui là ! Je l'avais mis dans mon panier sur Zoo plus car Vanille passe des journées entières dessus ( j'ai l'autre modèle ) ! Pourtant c'est du carton et quand j'ai acheté le panier rose Princess , personne mais personne n'y a posé une patte !Il est en attente de donation ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

j ai acheté la souris pointer ...elle fait des ratés mais qd il y a la point pirate et etna courent comme des fous Mr. Green et quand j arrete il restent a attendre le point Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:27 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ce matin le panier carton arrosé par un serial pisseur dans la nuit  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:35 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Oh les petits cochons !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

rincé a l eau puis pulverisé de febreze !!!!la il seche sur le radiateur  Evil or Very Mad vais voir etat quand il sera sec  Wink

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:32 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Et oui.......

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:36 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

alors griffoir sec ...ai mis mon nez dessus Rolling Eyes pas d odeur de pipi donc remis en service....bloomette s etait mise dessus hier soir...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

il y a quand même des sacrés phénomènes chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange