La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu chatte noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melissa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: perdu chatte noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'habite a la sentinelle est j'ai perdu ma chatte il y a 4 à 5 jours elle es noir avec une tache blanche sous son coup merci de me contacter si vous l'avez vue merci d'avance

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: perdu chatte noir Répondre en citant

Mettez une photo ,ça aidera !et mettez des affiches chez les commerçants de votre quartier . Est elle identifiée ?

melissa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: perdu chatte noir Répondre en citant

[/url][/img]

melissa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: perdu chatte noir Répondre en citant

non elle n'est pas tatoué ni pucé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: perdu chatte noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange