La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gipsy, rousse et blanche , poil mi long
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:05 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai du chien!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

On dirait un atelier de torture !Elle n'a pas l'air bien téméraire notre nénette ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

elle a l air tres sage la pepette !!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:57 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

hum un endroit que je connais, Enzo et Devika y ont fait un petit tour samedi midi..  pas l'air trop stressée notre Gipsy

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:11 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Sont-ils sages? Gipsy,ça va.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Gipsy m'a l'air très patiente.
Quand j'emmenai Neige en toilettage, elle ne voulait jamais rester sur la table et préférait gambader dans le salon.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:08 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Pour Enzo et Devika, ça se passe bien, un peu moins pour Orcus.. depuis peu il se permet des coups de patte

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Pas cool Orcus.

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:10 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

et bien ça c est un panier garni Mr. Green superbe gipsy et on voit aussi sa copine Sophie !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:14 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Le fils de Joël est venu chercher la belle Gipsy !Elle part vivre à Neuilly .Elle va être chouchoutée par Jean François( le fils ) et son amie .
On aura des nouvelles . Belle vie avec ton frère !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

oui belle vie petite princesse....

Gipsy02
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:35 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Bonjour, c'est Gipsy
Je sais toujours me servir d'une souris.
Voilà ma vie à Paris
Maintenant, j'habite dans un petit appartement.
Dedans il y a un canapé adorable pour faire de petites siestes
Je me suis aussi mis au sport !!
J'ai appris toute seule à monter et descendre l'échelle de la mezzanine, surtout le week end vers 6h00. Et à 8h00 je retourne au dodo.  Twisted Evil
Ma copine Maryline passe me voir tous les jours, on fait plein de 
bêtises ensemble.
Je vous envoie des photos bientôt.
Bisous

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Mille mercis à vous de nous donner des nouvelles de Gipsy  
Je suis hyper contente que tout se passe bien
Okay Okay

En tout cas, comme prévu, Maryline la chouchoute bien 
Mr. Green Mr. Green

Au plaisir de voir les photos !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:16 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

merveilleux !!! la belle gipsy parisienne a l air de s etre tres bien habituée à sa nouvelle vie et j en suis tres contente merci à vous 2 ...on attend les photos ... bon noel à vous 3

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:35 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle pour notre nordiste parisienne ! Parce qu'elle le vaut bien ! C'est notre Monsieur Gipsy qui doit être content !Caresses à la belle et à bientôt pour les photos ! Et surtout Joyeux Noël à vous trois !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long Répondre en citant

Super contente de lire de si bonnes nouvelles ! Joel de là haut doit être content de voir sa fille heureuse ..
J'ai hâte de voir les photos et sachez que l'on garde monsieur gipsy dans nos pensées ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Gipsy, rousse et blanche , poil mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange