La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orion s'excite sur la petite de 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Orion s'excite sur la petite de 2 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
comme dit dans le titre. Orion s'excite sur la petite Nao. Je pensais au début qu'il jouait, puis qu'il voulait lui dire qu'il était le dominant. Mais la je m'inquiète, la petite hurle quand il l'attrape par le coup puis la met sous lui. Ensuite il s'excite sur elle j'en suis sûr.
Nao n'a pourtant que deux mois. Alors j'ignore ce que cela signifie et comment arrêter un tel comportement car j'ai pas envie qu'il viole Nao.
Pour Agrippine je m'inquiète pas, il y a pas de risque qu'elle le laisse faire et vu les marques de blessures qu'Orion possèdent ça me confirme. 
Il s'en prend à la petite car elle ne sait pas se défendre.

Mais je sais que ça ne casse pas leur lien, ils s'aiment beaucoup et si Nao était plus vieille je saurais qu'elle pourrait se défendre. Elle a deux mois, c'est bien trop jeune.
Quelqu'un sait ce qui se passe, ce que je peux faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Orion s'excite sur la petite de 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange