La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MON BEAU MACADAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J AI ACCOMPAGNE MACADAM CE MATIN POUR SON DEPART AU PARADIS DES CHATS ...IL NE SOUFFRE PLUS ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

je suis tellement triste d'apprendre cette horrible nouvelle Emmanuelle
je sais combien il est triste pour nous qui aimons si fort nos chats de les perdre et je  pense bien fort à vous 2 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Moi aussi je suis triste pour le départ du beau Macadam. IL a eu avec toi tout l'amour et toute la douceur qu'il méritait. Je pense bien fort à toi et je partage grandement ton chagrin qui doit être immense.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci oui mon gamin des rues laisse un grand vide....

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

vraiment désolé repose en paix Macadam

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Bon courage : perdre nos amis n'est jamais facile !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 07:44 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Bon courage Emmanuelle, tu as pris la bonne décision , il ne souffre plus

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:53 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci beaucoup...les autres me font beaucoup de calins meme etna l intrepide...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Ils doivent sentir ton chagrin . Ils sont quand même très intuitifs pour tout ça . En tout cas, ici,on pense toutes à toi et on te fait de gros bisous.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci beaucoup et mille caresses a tous les poilus

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

repose en paix macadam, courage à toi emmanuelle!

bisous

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Je viens de voir ce topic. Oh Emmanuelle, la peine que je ressens ne doit être rien comparé à la tienne. Tu as pris une décision difficile mais la meilleure pour lui. On est là si tu as besoin.
Il a connu avec toi un paradis et il a eu une maison, il n'est pas parti seul. 
Cher Macadam, soit heureux là ou tu es désormais. Repose en paix.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci oui il est en paix....

Chatoune
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Je n'avais pas vu... plein de courage, emmanuelle...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

je sais combien ils comblent notre vie et la place qu'ils prennent dans notre cœur.le chagrin est immense quand ils nous quittent.
je me souviens de votre rencontre
une belle rencontre remplie d'amour
ton beau gamin  doit faire de superbes ballades là haut,je pense à toi et à ta bande de poilus

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

Emmanuelle, que je suis triste pour toi et Macadam, voilà un moment que je n'avais pas ouvert l'ordi pour raison personnelle
et là voilà que je vois cette très triste nouvelle, je te souhaite vraiment beaucoup de courage, je pense bien fort à toi et à ce cher Macadam
il faut retenir qu'il aura été très très très heureux avec toi et tes autres minous, c'est vrai qu'on voudrait tellement les garder toujours !!!
il a rejoint le paradis des chats car je suis sûr qu'il en existe un, eux, ils le méritent d'y être,
j'imagine la peine que tu as et même si je te connais qu'à travers les photos et messages par l'intermédiaire de la MDC, je suis de tout coeur
avec toi,
catherine, Miette, Pompon et Sokate

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM Répondre en citant

merci beaucoup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: MON BEAU MACADAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange