La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

macadam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
macadam a été hospitalisé en état de grande  deshydratation ce soir Sad Sad Sad depuis dimanche soir il ne mange que tres peu  et est donc faible...dois appeler demain apres 9h pour savoir si amelioration...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Ben mince ! J'espère de tout cœur qu'il va remonter la pente et je suis de tout cœur avec vous deux . Bon courage mais il est entre de bonnes mains .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 06:58 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

oh la la, j'espère que ça va aller .... 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

bonjour ai app veto ce matin macadam remonte la pente....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

j'espère que ça va aller , bon courage emanuelle!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

merci ,la veto a preferé le garder ce jour ,ce matin quand j ai appelé il venait de manger sa 2eme assiette ...je dois app demain et je pense aller le chercher apres mon boulot à 16h ...j ai hate de retrouver mon loulou qui m a fait une grosse peur...merci de votre soutien...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Vivement demain que le bilou rentre à la maison ! Allez encore un dodo !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:10 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Tant mieux, tant mieux, tant mieux.. une grosse frayeur.. gros bisous au beau Macadam

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

un gros bisou au loulou, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre 
tu as du avoir une de ces frayeurs
je t'embrasse et croise les doigts que tu le retrouve ce soir 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

merci ai app veto ce matin ça va mieux il a mangé meme des croquettes!!! suis tres heureuse et je l entendait miauler dans le telephone ...il a hate de rentrer a la maison et moi aussi ...je finis a 16 h et vais le chercher
...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

je suis ravie pour toi Emmanuelle et pour lui, bon retour à sa maison  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

bon retour à la maison petit macadam et bon rétablissement!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

merci a toutes suis hypercontente.. il va beaucoup mieux, mais on lui a laissé son catheter donc je ne peux pas le laisser sortir donc il est dans la chambre en haut et il rale ..ne peux pas le laisser dans la maison car ce petit malin sait debloquer la chattiere!!!!samedi matin on lui enleve...il a mangé un peu...je lui ai fait une patee mouillée c est plus facile à manger...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Bon retour à Macadam !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

merci

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

ce matin macadam a bien mange sa patée mouillee et du poulet emietté ...il est choyé il s est installé en hauteur devant la fenetre de la chambre ...ouf.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle !il a du régime 5 étoiles ! Bon week- end à vous tous avec le plein de papouilles !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

voila cathe enlevé macadam soulagé ...la il essaye d enlever son pansement...il mange bien ...bon we a tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Bonne nouvelle pour commencer un week-end plutôt ensoleillé !Bon week -end !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

Ouf je suis extrêmement soulagée pour Macadam

Fais lui mille papouilles de ma part Emmanuelle, bien sur je n'oublie pas le reste de la tribue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: macadam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange