La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos pour un loulou mal en point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 /e fais ce post pour un loulou mal en point il a les yeux infectes surement coryza ! il est gonfle sous la gorge aussi il est pas bien du tout je voudrai savoir si c'était possible de le soigner et voir le castre ensuite il pourra vivre dans la résidence si pas de solutions pour lui ! mais en attendant il a besoin de soin je le rentre pas chez moi impossible plus rien pour isoler etant donné que j'ai déjà la minette tricolore si il reste dans cet état là il restera pas longtemps et passera pas non plus l'hiver. là l'urgence c'est de le soigner pouvez vous l'aider ou y a t'il quelqu'un qui pourrait l'aider l'isoler le temps des soins merci d'avance
contactez moi par texto svp merci 06/21/79/01/74

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/6m9ow4

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:32 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

On ne voit rien ?

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

je vais remettre la photo Wink

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

desolee on voit pas grand chose ! il a un œil bien infecte tout rouge et la gorge gonfle d'un cote aussi il est pas bien ca se voit ! la il est nourrit a un abri pour dormir provisoirement dans le jardin d'une voisine pourquoi provisoirement parce qu'elle déménage fin novembre et elle l'emmenera pas elle a deux chats mais ca c'est pas encore le plus important je lui apporterai de la nourriture et l'abri je le mettrai ailleurs mais il a besoin de soins on voit bien qu'il a mal merci d'avance

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

il se trouve dans la résidence a proximité de la maison des chats

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point Répondre en citant

le loulou va de plus en plus mal il ne s'alimente plus du tout qui peut aider svp n'hésitez pas a m'envoyer un texto si vous avez une solution pour lui je remet mon numero 06/21/79/01/74 merci pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: sos pour un loulou mal en point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange