La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jérémy, bénévole qui vient très régulièrement  à la maison des chats, pour faire plein de câlins aux minous, va emménager dans un F2 d'ici le 1er décembre.

Actuellement , Jérémy vit dans un appart meublé, il aura donc besoin de meubles pour son F2.

Nous recherchons en priorité :

- 1 lit 2 personnes
- 1 gazinière (gaz de ville)
- 1 frigo

En bon état de fonctionnement évidemment!

Si vous pouvez venir en aide à Jérémy, merci de l'indiquer rapidement dans ce post.

MMe B va déjà lui fournir une table de cuisine et des chaises, Coralie une table de nuit.

Merci d'avance pour lui!

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

je suis ravie pour jérémy et Paprika( si quelqu'un a des nouvelles de la petiote j' serais ravie d'en avoir  et peut être un photo , ce serait super,merci)

mes parents se sont débarassés d'un lit il y a un peu plus d'un mois, c'est dommage 

mais si j'entends parlé de meubles dispos, je pense à lui, promis

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

évidemment la liste énumérée par Nolween ne concerne que l'urgence, ensuite il a besoin d'un canapé , d'une machine à laver.. enfin des bricoles qui rendent un appart agréable...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

des nouvelles de la petiote?????

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

J'ai vu Jérémy : Paprika va bien : d'après lui, elle est soulagée à 80% mais elle mange et joue bien ! et surtout elle est toujours aussi câline !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

merci Coralie pour les nouvelles
j'aurais tellement aimé voir ce qu'elle était devenu depuis que je ne l'ai pas vu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

De mon côté, rien ! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

pareil...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Je continue de demander !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

idem pour moi

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

moi j'ai une table basse si éventuellement intéresse Jérémy et une grosse lampe jaune, éventuellement des voilages que je ne mettrai plus
si ça intéresse Jérémy, on fait comment pour lui donner ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Il faut tout amener à la MDC ! Merci d'avance pour lui !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

d'accord, merci pour la réponse, je passe dans la semaine et si je n'y arrive pas, samedi prochain
à bientôt

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

En tout cas, merci pour Jérémy !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:27 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Oui oui merci pour lui

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

coucou, je pense sauf si imprévu, amener la lampe et la table basse et rideaux demain à la MDC
mais je dois venir à 14H3O absolument ? y'a personne du matin car je dois jongler avec
les pb de santé de mon père
si pas c'est pas grave, on s'arrangera toujours bien
je vous remercie,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Il y a quelqu'un à partir de 11h30 ,enfin je crois .

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

merci Coralie de ta réponse, je passerai voir alors entre les midis, je verrai bien, si y'a personne
j'en profiterai pour faire mes courses à ED
bonne soirée

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Okay Encore merci pour Jérémy !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait ce qui lui manque exactement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Recherche de meubles pour Jérémy, bénévole à la maison des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange